Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [PV Aurore]

AuteurMessage
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme

Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan

MessageSujet: Rencontre [PV Aurore]   Dim 23 Déc - 13:34

Elle était là, devant le petit pond, celui qu'elle empreintait chaque week-end pour retourner a Helena. Elle ne bougeait pas. Elle était au milieu de la route, fixan la barrière verte qui était défoncé en son milieu. Elle resta la environ une heure. Ne bougeant même pas pour les voitures qui passaient a quelques centimètres d'elle. La route était étroutes, elles clacsonnaient, mais Elle s'en fichait, elle ne bougeait pas d'un millimètre, attendant peut être qu'on lui dise que ce n'était pas la réalité. Sarah était chez Constance, elle ne s'inquiétait pas. Constance savait se que c'était que d'aider les gens, elle pouvait l'aider. Pour Elle en revenche, elle ne pouvais rien faire. De toute façon, elle ne voulais pas qu'on l'aide, elle devait être forte, pour Elle et Sarah. Pendant une heure, elle ne dit rien, et n'entendit rien, puis, elle tourna la tête, lentement... et la revue. Cela fesait des mois, non des années qu'elle ne l'avait pas revue. Enfant encore, elle se souvenait de cette femme qui l'avait aider dans ses moments sombres. Elle la regarda, et lui sourrit. Après quelques instants, elle ouvrit la bouche et dit d'une voix claire et forte:

Cela fait très longtemps qu'on ne s'était pas vue Aurore....

La jeune femme lui sourrit et inclina légèrement la tête, en signe de salut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://double-je.1fr1.net
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...

Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore]   Dim 23 Déc - 19:00

Aurore la surveillait depuis quelques heures, depuis que Liane était morte. Elle ne dit rien au pont, mais il semblait qu'Elle l'avait sentit. Elle ne bougea pas, mais devient visible. Elle lui sourit. Chose rare, Aurore ne souriait jamais. Elle s'approcha enfin de la jeune femme et regarda la barrière défoncé. Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis, après avoir bien réfléchit ses mots, elle dit:

Tu te souvient de notre première rencontre ?

Elle tourna la tête vers Elle et lui sourit, encore une fois. Leurs première rencontre... comment pourait t'elle l'oublier.

Il fesait chaud ce jour là, Elle pleurait seul dans sa chambre. Son beau père tappait encore sur sa mère. Aurore était alors sortit du placard, et l'avait pris dans ses bras. Elle lui avait parler d'une belle princesse, qui pouvait devenir invisible, et faire tous se qu'elle voulait. Et d'un prince, qui pouvait lire dans les esprits des autres... Après cette histoire, Elle n'avait plus jamais pleurée quand son beau père battait sa mère, elle avait appeller Aurore et elles étaient toutes les deux partit dans un monde imaginaire.

Matéo Juliez___Benoit François___Hilarie Sad___Elle Kennedy

Elle Kennedy

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore]   Dim 23 Déc - 22:01

Elle lui sourit. Revoir Aurore signifiait pour elle trouver un peu de lumière dans les ténèbres. Elle s'approcha encore un peu du vide, et regarda par dessus le pont. Il y avait environ 7 mètres, puis une grande rivière, et des bous de tolles froiçer. Elle reconnue les bous de tôlles a cause de la couleur de la voiture de sa mère, rouge. Elle se ramena sur le pont puis lui dit:

Bien sur que je m'en souvient....

Elle ne bougea pas, préférent ne pas regarder Aurore.

Quesque tu fait là ?

Là, elle tourna la tête vers Aurore, ses yeux exprimaient la colère.

Aurore

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore]   Dim 23 Déc - 22:28

Elle ne bougea pas quand Elle se dirigea vers le bord du pont. Elle ne fit rien, pas un geste, pas elle attendait tous simplement. Elle la regarda et quand elle revient, elle avait perdu le regard triste qu'elle avait. Elle lui lancait un regard plein de colère. Aurore ne bougea pas, ne fit aucun signe qui insitait a parler. Elle tourna la tête vers la route. Personne ne venait.

Je suis venez te parler... de se qui c'est passer se matin, quand tu a compris se que sentait Mathias.

Aurore se raidit. Elle regarda derière Elle.

Elle Kennedy

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore]   Mer 26 Déc - 18:36

Elle ne bougea tout d'abord pas. Elle n'expliquait pas comment elle avait ressentit les émotions de Mathias... tout se qu'elle expliquait, ça c'était passez avant la mort de sa mère. Elle n'expliquait pas non plus sa perte de connaissance, ni les éclairs bleutés qui l'avait parcourus, encore moin le faite qu'Aurore était de retour dans sa vie. Puis lentement, elle s'approcha d'Aurore, et esseya de sentir ses émotions... Elle n'en percut pas, mais sentit une étrange présence. Elle hossa un sourcil et lui dit:

C'est bizard, je n'arrive pas a te sonder...

Elle la fixait avec un regard intérogateur... et pénétrant.

Aurore

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore]   Sam 29 Déc - 20:59

Aurore elle continuait a fixer un point derrière Elle. Puis quand cette dernière se déplaca, ses yeux sur comme surpris par quelque chose. En faite, Elle ne s'en était pas rendu compte, mais elle avait commencer a faire léviter de l'eau. Au moment où Elle avait changer de place, l'eau était retombé, mais elle était monté jusqu'a environ 4 m au dessus du pont. Aurore ne savait pas qu'elle avait déja manifester son pouvoir d'aquakinésie, elle pensait qu'Elle ne l'aurait pas avant plusieurs jours. Elle ne bougea pas, laissant Elle la sonder puis après qu'Elle échoua, elle lui sourit et lui dit:

Tu n'est en aucun cas assez puissante pour me sonder. Tu devrait le savoir.

Elle Kennedy

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore]   Dim 30 Déc - 20:24

Elle ne dit rien quand Aurore lui dit qu'elle n'était pas assez puissante pour la sonder. Elle ne bougea pas, mais la regarda avec encore plus d'intensité. Puis comme ça, sans prevenir elle lui demanda:

Quesque tu es ?

Elle était elle même surprise par cette question, mais elle avait besoin d'une réponce, et vite. Elle commancait a s'énerver, et l'eau volait tout autour d'elle. Elle n'avait plus conscience de se qui se passait, elle avait juste besoin de se défouler, et utiliser ses pouvoirs était sa meilleure et seul idée. L'eau lévitait, tournait, retournait, tombait, et s'écrasait. On se serait crue en pleine tempète... Elle n'entendit pas Aurore, ni le bruit du clacson où le coup de frein... Elle n'entendait que sa rage et son déspoire...

Aurore

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore]   Lun 7 Jan - 22:51

Aurore sourit. Même boulverser Elle savait garder son calme et ses idées claire. En plus, Elle avait poser la bonne question. Quesqu'elle était. Personne a par elle ne serait le dire. Elle voulait lui répondre quand Elle activa son pouvoir. L'eau commencait a voler autour d'elles, Aurore ne s'entaient presque rien, elle en avait vue des vertes et des pas mure dans sa vie, et ce n'était pas une petite tempète qui lui fesait peur. Par contre, se qu'elle n'avait pas vue venir, se fut la voiture qui arrivait. Aurore eu les bon réflexe. Elle courut jusqu'a Elle et la poussa dans l'eau. Elles tombèrent du pont ensemble. Elles ne furent pas moiller, Aurore les téléportat. Elles se retrouvèrent dans la forêt, au bord de la route, et la voiture qui avait faillit les envoyer dans le décord passait devant eux et se dirigeait vers le pont...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Aurore]   

Rencontre [PV Aurore]
Page 1 sur 1