Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elisabeth Bischop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Bischop
Je ne sais pas trop qui je suis °
Elisabeth Bischop


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Elisabeth Bischop Empty
MessageSujet: Elisabeth Bischop   Elisabeth Bischop EmptyDim 23 Déc - 22:53

VOTRE PREMIER « JE »

Nom: Bischop
Prénom(s): Elisabeth
Surnom(s): Eli

Age: 18 ans
Date de naissance: 28 février 1989
Lieu de naissance: Chicago
Famille: Elisabeth vit encore chez ses parents. Elle n'a pas de frères et soeurs.

Caractère: Elisabeth et une allumeuse de première, elle aime les hommes et même en peu trop. Elle et assez extravertie mais peu généreuse. Elle est très obstinée et elle est très aimer, surtout par les hommes mais peut par les filles car s'est une piqueuse de mecs. Elle n'est sympa qu'avec sa famille, qui ne la connait pas comme une piqueuse de mecs^^
Aime: Les mecs.
Aime pas: Les intello.
Genre de musique: Rock

Physique: Elisabeth est grande, fine et elle a de longs cheuveux blonds. C'est yeux son marrons et elle est pas mal foutue: une forte poitrine, des fesses très relouquées par les garçons et elle ne cache pas ses atouts car son goût vestimentaire et assé sexy. Des jupes très courtes et décolté plongeant. Elle ne se prive pas de se maquiller et elle ne le fais pas a moitier.
Couleurs préférée: Rose
Style vestimentaire: Mini jupe, décolté ... donc elle est sexy.

Histoire: Elisabeth a déménagé de Chicago à 9 ans pour s'instaler a Grâce. Depuis toujours elle vit dans les beaux quartiers car son père est le patron une entreprise d'immobilier qui marche assez bien. Elle est aller au collège de Grâce mais elle n'est pas très doué par les études.
Elisabeth a l'habitude de courrir après les garçons et ne se souci pas de son avenir. Elle était la meilleure amie de Mira mais on ignore ce qui a bien put les faire se séparer, une rumeur cour comme quoi ce serait de la faute a Constance Joifel, mais ni elle ni Mira n'on jamais confirmer. Elle a toujours cotoyer les garçons, et sentent a merveille avec eux. Dans sa jeunesse, et même encore maintenant Elisabeth a toujours été heureuse et comblé par ses parents et ses amis. Elle a l'habitude de faire du shopping touts les samedi et ça depuis ses 11 ans. Elisabeth a une taille de guepe mais pourtant elle mange tout se qui lui passe par la main. Il lui est arrivé de faire des cirse de boulimie mais se n'est plus arrivé depuis 6 ans déja. Dans sa vie elle n'a jamais eux de problèmes financiers mais côté coeur, elle a eux plusieurs histoires d'amours qui se sont assez mal tfinit. Elle a tout d'abord fait de la dance acrobatique, avant d'être repéré par l'actuelle capitaine des Pompom girls du lycée de Grâce, Amy Barros. Cela fait 1 ans est demie qu'elle est dans l'équipe et s'en sort très bien !

VOTRE SECOND « JE »

Eléments:Aucun
Nature: Humaine
Pouvoirs:Aucun
Maître: Aucun
Quand avez vous découvert vos dons: Jamais
Côté: Neutre
Couleurs d'écriture:

HORS RP

Prénom:Céline
Age:Cette question ne se pose pas, je suis une fille !
Où avez vous connu le forum ?Quelqeu part
Un truc a dire ? J'ai remarqué que certaine vaches ont des cornes.
Codes réglement: OK !


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Elisabeth Bischop Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Bischop   Elisabeth Bischop EmptyLun 24 Déc - 11:35

Je ferait pas de commentaire... juste un bonjour !! Sinon, il te manque une ligne de caractère, et 6 lignes d'histoire ! Pour finir tu n'a pas besoin de couleurs d'écriture puisque tu est humaine ! et parle aussi du faite qu'elle soit pompom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Bischop
Je ne sais pas trop qui je suis °
Elisabeth Bischop


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Elisabeth Bischop Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Bischop   Elisabeth Bischop EmptyMer 26 Déc - 22:21

Voila, J'ai finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Elisabeth Bischop Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Bischop   Elisabeth Bischop EmptyMer 26 Déc - 22:24

ok ! je te VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elisabeth Bischop Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Bischop   Elisabeth Bischop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Bischop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Avant toutes choses :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser