Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Sima
Je ne sais pas trop qui je suis °
Juliette Sima


Nombre de messages : 39
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie.
Nature : Donats
Date d'inscription : 26/12/2007

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation EmptyMer 26 Déc - 22:24

July regarda avec peu d'interêt l'appartement qu'elle venait juste d'acquérir, il y avait tous ses cartons, rien n'était encore déballé. Elle jeta un coup d'oeil sur ses valises et se décida à les défaire, car malgré sa fatigue, elle ne supporterait pas de les voir traîner dans l'entrée.
Elle attrapa ses nombreuses valises et se dirigea vers sa chambre, ouvrit la première et rangea ses vêtements, ses chaussures, puis ses produits de beauté.


"Bien maintenant, je vais faire un peu de ménage et ensuite je déballerais certains cartons. Il faudra aussi que je fasse quelques achats pour décorer, car pour l'instant ca fait tristounet."

Elle attacha ses cheveux, prit un chiffon imprégné de dépoussiérant et attrapa un balai. Elle commenca à tout nettoyer, ne laissant pas un grain de poussière là ou elle passait.

Elle fit le tour de l'appart' satisfaite de ce qu'elle voyait. Elle alla dans la cuisine ou elle avait laissé les courses qu'elle avait faites, elle les rangea et choisit ce qu'elle allait manger. Elle se prépara des spaghettis bolognaise et alla manger dans le salon ou elle alluma la télé. Elle s'installa confortablement devant une emission quelconque, se laissant bercer par l'atmosphère paisible de l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Grâce :: Immeuble A1 :: Appartement 209-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser