Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rêve [PV Liane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Rêve [PV Liane] Empty
MessageSujet: Rêve [PV Liane]   Rêve [PV Liane] EmptyLun 31 Déc - 0:14

Il était 5 heures du matin... Elle ne savait pas encore que sa mère était morte, mais elle savait qu'il c'était passer quelque chose d'important. Elle bougea dans son someil et se cogna contre le pied du fauteuil. Dans son rêve justement...

Elles étaient assise, au milieu d'un salon assez luxurieux. Elles s'est Elle Kennedy et sa mère Liane. Elle regarda sa mère et lui dit:


Quesqu'on fait la maman ??

Elle regarda autour d'elle. Elle n'avait jamais aimez les endroits aussi décorer, et qui puait la richesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Liane Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Liane Kennedy


Nombre de messages : 13
Age : 55
Age du Personnage : 39 ans
Pouvoirs : Intangibilité, Invisibilité, Télépathie, Possession
Nature : fantôme
Date d'inscription : 21/12/2007

Rêve [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [PV Liane]   Rêve [PV Liane] EmptyMer 2 Jan - 15:51

Liane était assise sur un vieux fauteuil style XVI ème siècle et elle fixait sa fille dans les yeux. Liane le savait, elle était morte. Elle ne souveniat plus vraiment comment elle était morte mais elle le savait. Elles se trouvaient dans un salon horriblement moche avec pleins de décorations ideuses. Après les quelques mots que Elle avait prononcé elle détournat enfin les yeux et lui répondis avec les yeux billants de larmes:

Je veux te dire que se rève que tu fais et où je me suis innissé est un vrais rève et je ne te demande pas de me croire mais tu le découvrira bientôt que se que je vais te dir est vrais. J'ai disparut de se monde il y a très peut de temps et ma vie a changé. Se n'ai pas la dernière fois que tu me voix mais je veux quand même que tu veille attentivement sur ta soeur ainssi que sur toi-même. Tu seras dans un futur proche une fille exeptionel et je voudrais que tu en sois fière. Cela fait beaucoup d'informations pour un rève que lorseque tu sera réveillé tu oublirat mais je veux quand même que tu sois prête a savoir que ma mort n'est pas une si mauvaise chose que cela puisse paraître.

Pendant cette explication, des larmes coulait sur son beau visage. Liane prit Elle dans ses bras et l'étregnit en long monent.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Rêve [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [PV Liane]   Rêve [PV Liane] EmptyDim 6 Jan - 16:45

Elle écouta sa mère sans rien dire. Elle ne comprenait pas la moitié de se qu'elle lui disait, mais elle savait que c'était important. Elle resta sur son fauteil jusqu'a que sa mère eu finit de parler, puis elles se prirent dans les bras. Elle sentait que c'était sans doute la dernière fois qu'elles se parlerait, elle ne savait pas comment, mais elle se savait. Elles rèstèrent comme sa pendant se qui lui sembla des heures, puis, elles se lachèrent et Elle lui demanda:

Est qu'il y a quelque chose que je puissent faire pour t'aider ?

Sa phrase n'avait aucun sens, pour elle, mais elle l'avait quand même dite.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Liane Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Liane Kennedy


Nombre de messages : 13
Age : 55
Age du Personnage : 39 ans
Pouvoirs : Intangibilité, Invisibilité, Télépathie, Possession
Nature : fantôme
Date d'inscription : 21/12/2007

Rêve [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [PV Liane]   Rêve [PV Liane] EmptyDim 6 Jan - 20:00

Liane fixa à nouveau sa fille dans les yeux et lui mit ces mains sur les épaule puis elle répondit enfin:

Elle écoute je suis morte ma chéri. Pour l'instant tu peux protégé ta soeur et fair bien attention a toi. Cela suffirat pour le moment. Mais un jour je te demanderais de faire quelque chose alors se jour là je veux que tu me promaite de faire se que je te dirait. Je veux que tu me le promaite.

Liane crispat ses doigts sur les épaules de Elle de toutes ses forces.Elle avait a présent la peau pâle. Elle était livide et ses yeux commençait a devenir blancs tous comme ses lèvres.

Elle je vais devoir partir à présent. Si tu veux me dir quelque chose c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Rêve [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [PV Liane]   Rêve [PV Liane] EmptyDim 6 Jan - 20:29

Elle aquiecsa. Cette fois elle comprenait se que lui disait sa mère. Elle comprenait pourquoi elle était là, dans son rêve. Elle lui sourit. Puis sans même le voir, le décor changea. Elles étaient maintenant dans une forêt, pas celle de Grâçe, et Liane était vétut d'une robe blanche, qu'elle n'avait pas avant. Elle n'avait pas changer d'habit. Elle était déconcerté. Elle regarda partout autours d'elle, mais ne vit rien de famillier. Elle leva la tête et regarda le ciel entre les branches des arbres. Il était rouge, mais pas un rouge comme l'aurore ou l'aube, non, il était rouge sang. Elle resta immobile puis demanda a sa mère:

Pourquoi suis je spécial maman ?? Pourquoi sommes nous si différent dans la famille ?

Elle la regardait avec des yeux implorent. Elle ne se souvenait plus de la promesse qu'elle devait tenir, elle savait juste qu'elle était différente, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Liane Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Liane Kennedy


Nombre de messages : 13
Age : 55
Age du Personnage : 39 ans
Pouvoirs : Intangibilité, Invisibilité, Télépathie, Possession
Nature : fantôme
Date d'inscription : 21/12/2007

Rêve [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [PV Liane]   Rêve [PV Liane] EmptyDim 6 Jan - 20:41

Liane regardat le ciel et dit:

Je n'est pas le droit de te le dir mais sache que je t'aime.

Sur ces derniers mots Liane devint encor plus pâle comme la mort et ses yeux étaient a présent totalement blancs. Elle sentait son corp quitté cette foret où elle était . Une brise souflat dans ses cheveux et elle commencat a disparaitre comme enporté par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [PV Liane]   Rêve [PV Liane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve [PV Liane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liane Kennedy
» Apprend la nouvelle [PV Liane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Grâce :: Quartier Nord :: Pavillion Kennedy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser