Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ballade au Fil du vent [ Libre ]

AuteurMessage
Andrew Mayor
Je ne sais pas trop qui je suis °

MessageSujet: Ballade au Fil du vent [ Libre ]   Ven 4 Jan - 20:00

Il était 15 heure , le vent filet a toute allure dans les moindre recoint de l'appartement .Andrew se décida a brand son sac en bandoulèire ainsi que son calpin et quelque crayons .Il faisait comme même un peu froid .Il mis un pull noir avant de mettre c'est basquette .Il sorta dehors , fermant la porte de chez lui .Il était près de la forêt , alors pourquoi ne pas en profiter .Il marcha alors en direction de la forêt .A chaque pas qu'il faisait il avait un peu froid .Mais ce fut assez car il le réchauffa d'une flamme .Bien entendu il le fit discrétement sans se faire voir .Il marché toujours dans la forêt , puis monta dans un arbre , cette arbre tait un chêne au magnifique branche et feuilles .Il s'installa puis pris son calpin dans son sac et commença a dessiner .Après plus d'une demi heures passé a dessiner il fut troubler par des bruits de pas

* Qui peux venir ici par une si belle après midi froide ... *

Il tournée la tête dans toute les direction en vain il ne vu rien .Il regarda comme même avec plus d'attention .Et la vu un cerf et quelques biche ayant le faon juste a cotés d'eux .Il les dessina assez rapidement sur une nouvelle feuille et leurs donna les très précis .Alors qu'il finissait , la petite troupe parta plus loin laissant Andrew a lui même
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme

Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan

MessageSujet: Re: Ballade au Fil du vent [ Libre ]   Ven 4 Jan - 23:26

Elle avait besoin de partir, de s'échapper. Elle venait de quitter la route et le pont et marchait dans la forêt, non, en faite, elle ne marchait, elle courait plutot. Et elle courait vite, très vite. Elle courut comme ça pendant quelques minutes, presque 10 mais savait très bien où elle était. Elle n'était pas perdu, pas a Grâçe, elle la connaissait par coeur, et se n'est pas pour se perdre dans la forêt. Elle passa sous un arbre couché, et traversa encore un ruisseau. Elle courait toujours quand elle vit une biche. Elle se stoppa et la regarda. Elle s'approcha et sourit. Elle était belle. Elle resta a la regarder pendant quelques instant, puis la biche s'enfuit. Elle alla où était la biche et regarda dans la direction où elle était partit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://double-je.1fr1.net

Ballade au Fil du vent [ Libre ]
Page 1 sur 1