Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -Matéo Juliez- [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matéo Juliez
Je ne sais pas trop qui je suis °
Matéo Juliez


Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du Personnage : 25 Ans .
Pouvoirs : Contrôle de la Terre | Matérialisation .
Nature : Oliphans .
Date d'inscription : 06/01/2008

-Matéo Juliez- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: -Matéo Juliez- [TERMINEE]   -Matéo Juliez- [TERMINEE] EmptyDim 6 Jan - 21:17

VOTRE PREMIER « JE »

Nom: Juliez .
Prénom(s): Matéo .
Surnom(s): Mat' .

Age: 25 Ans .
Date de naissance: 23 Janvier 1982 .
Lieu de naissance: Orlando, Floride .
Famille: Emma Juliez, sa petite soeur .Un père et une mère, vivant à Orlando en Floride .

Caractère: Matéo est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal .Il est très affectueux avec son entourage, et en particulier avec sa petite soeur, qu'il ne comprends pas toujours malgrès ses efforts .Il est d'avanatge protecteur avec elle car elle lui semble toujours fragile et renfermée .Il a parfois l'impression que les gens le regardent bizarrement, alors qu'il ne se sent pas différent .Il se sent souvent a l'écart, ce qui provoque parfois quelques colères incontenables qui provoquent, tremblement de terre et fossés gigantesques . Malgrès son apparence plutôt extravertie, il est très timide, et parfois n'ose pas aborder une fille qui lui plait sur le coup .Matéo se fait facilement avoir, mais il trouve toujours un moyen de s'en sortir .On lui fait souvent remarquer qu'il donne l'impression de plus aimer les autres que lui-même .
Aime: La cuisine italienne .La télévision .Le basket-ball .Les voitures .
Aime pas: Les anniversaires .Les légumes verts .Les gens le regardant de travers .Les livres de psychanalyse .
Genre de musique: Plutôt Rock et Punk Rock .

Physique: Matéo mesure dans les 1m85 et pèse dans les 75 kilos .Il a des cheveux blonds, parfois courts, parfois un peu plus longs, selon son humeur .Il a un corps musclé qu'il entretient autant qu'il peut en jouant au basket la plupart du temps .Il sait qu'il est beau garçon, et en est conscient .Il sait jouer avec, et aime bien être regardé par les filles qu'il croise .Il plisse souvent les yeux, et se frotte souvent la nuque, geste nerveux qu'il a pour habitude de retenir en public .
Couleurs préférée: Bleu, Noir, Blanc .
Style vestimentaire: Matéo est assez pointu sur son style vestimentaire .Il porte généralement un jean qui lui va ni trop petit ni trop grand .Et des tee-shirt, souvent neufs car il n'aime pas mettre trop souvent les mêmes .

Histoire: Le 23 Janvier 1982 naquit Matéo Juliez .Issu d'une famille américaine moyenne vivant dans la paisible ville d'Orlando en Floride .Il a grandit dans la plus grande intégrité, toujours en ayant des amsi avec qui il s'entendait toujours bien .Mais lors de la naissance de sa petite soeur Emma, tout tourna au cauchemar .Ses 'amis' ne le fréquentait plus pour des raisons inconnues, et l'arrivée d'une nouvelle personne dans la famille ne faisait que l'écarter d'avantage .Il se sentait constamment rejeté et écarté de sa famille .C'est la raison qui le poussa a fuguer de chez lui a ses seizes ans .Au bout de plusieurs mois de fugue a travers tout le pays, il revint finalement chez lui, mais sans grande conviction et son accueil ne fut pas celui qu'il attendait .Ses parents ne s'était pas inquiétés plus que ça .Il partit alors, officielement, et partit faire ses études dans le Montana .Plus tard il trouva un appartement spacieux et pas cher dans lequel il amménagea avec sa soeur, qui l'avait rejoint avec sa soeur .Désormais il travaille a l'hopital de la ville de Grâce, dans laquelle il réside .Mais, à son arrivée a Grâce, il rencontra Aurore, qui lui confia des pouvoirs assez étranges .Il eut d'abord ceux de l'Air, puis finalement ceux de la Terre pour des raisons qu'il ne connaissait pas vraiment .Désormais il maîtrise beaucoup mieux ses pouvoirs qui sont le Contrôle de la Terre et la Matérialisation qui lui est très utile et qui lui plaît énormément .Aujourd'hui il mène une vie paisible, mais il apprit, il y a peu, qu'une mère de famille ainsi que son mari était mort dans la ville, tombant dans un fossé .Il fut choqué d'apprendre cette nouvelle, mais cela ne l'atteint pas plus que ça, bien qu'il sent un peu obligé d'envoyer une lettre de condoléance a la famille qui réside encore dans la maison .

VOTRE SECOND « JE »

Eléments: Terre .
Nature: Oliphans
Pouvoirs: Contrôle de la Terre, Matérialisation .
Maître: Aurore .
Quand avez vous découvert vos dons: A l'age de 15 ans .
Côté: Bien .Mais une petite tendance à aller vers le mal .
Couleurs d'écriture: Bleu .


HORS RP

Avatars: Chad M. Murray .
Prénom: James
Age: 17 Ans .
Où avez vous connu le forum ? Partenariat .
Un truc a dire ? Euuh, j'ai pas vraiment bien compris quelques trucs, mais j'ai envoyé un MP pour qu'on m'explique un peu mieux .
Codes réglement: JFK et 898 .


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Sanders
Je ne sais pas trop qui je suis °
Maeva Sanders


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2007

-Matéo Juliez- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: -Matéo Juliez- [TERMINEE]   -Matéo Juliez- [TERMINEE] EmptyDim 6 Jan - 21:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

-Matéo Juliez- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: -Matéo Juliez- [TERMINEE]   -Matéo Juliez- [TERMINEE] EmptyLun 7 Jan - 18:53

Bienvenue !! et bonne finnission !
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Matéo Juliez
Je ne sais pas trop qui je suis °
Matéo Juliez


Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du Personnage : 25 Ans .
Pouvoirs : Contrôle de la Terre | Matérialisation .
Nature : Oliphans .
Date d'inscription : 06/01/2008

-Matéo Juliez- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: -Matéo Juliez- [TERMINEE]   -Matéo Juliez- [TERMINEE] EmptyLun 7 Jan - 20:20

Voila, je pense avoir fini .

Merci beaucoup .

xD .
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

-Matéo Juliez- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: -Matéo Juliez- [TERMINEE]   -Matéo Juliez- [TERMINEE] EmptyLun 7 Jan - 20:24

J'ai rien a dire, a par que ta soeur habite elle aussi a Grâçe ^^

Sinon, je te VALIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Matéo Juliez
Je ne sais pas trop qui je suis °
Matéo Juliez


Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du Personnage : 25 Ans .
Pouvoirs : Contrôle de la Terre | Matérialisation .
Nature : Oliphans .
Date d'inscription : 06/01/2008

-Matéo Juliez- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: -Matéo Juliez- [TERMINEE]   -Matéo Juliez- [TERMINEE] EmptyLun 7 Jan - 20:30

C'est Okay !

Merci beaucoup !

xD .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

-Matéo Juliez- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: -Matéo Juliez- [TERMINEE]   -Matéo Juliez- [TERMINEE] EmptyLun 7 Jan - 21:25

OOOO je crois que je vien de trouver le prochain beau gosse sur qui je vait jetter mon dévollu... Mouaf enfin bref, BIENVENUE ET BON JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Matéo Juliez- [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: -Matéo Juliez- [TERMINEE]   -Matéo Juliez- [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Matéo Juliez- [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Avant toutes choses :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser