Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sarah en construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Sarah Kennedy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Sarah en construction Empty
MessageSujet: Sarah en construction   Sarah en construction EmptyDim 6 Jan - 22:26

VOTRE PREMIER « JE »

Nom: Kennedy
Prénom(s): Sarah, Annabelle
Surnom(s): Pucinete ?

Age: 11 ans
Date de naissance: 15 Aout 1996
Lieu de naissance: Grace
Famille: Une soeur ainée, une mère décédée et un papa disparu

Caractère:
La jeune enfant est une jeune fille qui est de nature très généreuse comme sa maman et une jeune fille pour le moment assez gentille. Comme toutes les petites filles de 11 ans, elle est déterminée et un peu têtu, il faut le dire. Ah oui, ne tentez même pas de lui dire non, car elle saura toujours trouver une faute à ce que vous dite. Elle s’énerve assez facilement quand vous lui dites non. A part tout cela, c’est une jeune fille très agréable à vivre quoique l’on en dise. Elle n’est pas de ces genres à faire des blagues totalement idiotes, enfin surtout depuis le décès de sa mère
Aime: Sa maman, sa soeur.
Aime pas: Ceux qui lui disent non
Genre de musique: Classique, c'est sa mère

Physique:
Sarah est du genre un peu blond avec un peu de longueur quoique l’on en dise. C’est une belle jeune enfant qui est assez souvent souriante. Pas forcément très grande, elle est menue sans pourtant cacher des petites rondeurs. Son visage est quand même pale, comme un lin, en particulier quand elle est malade, alors là, même la neige est moins blanche, elle est comme passée à la machine ^^ ! Ses yeux sont gris-bleu, avec des petits pétillements de petites filles. Ses lèvres sont fines et roses pales. Elle ne portent jamais de maquillage.
Couleurs préférée: Violet
Style vestimentaire: Elle porte assez souvent des robes

Histoire:
Non, ce n'est pas la fille de John Kennedy, ni sa petite fille ! Mais bien la fille de Liane Kenedy, qui a dit que ce nom était rareIl fallut attendre 9 ans après la naissance de sa soeur, pour que la petite Sarh voye enfin le jour. Son père qui s'était barré, était du moins revenu un peu à la raison et surtout à la maison ! Bref, elle naquit le 1 Aout 1996, 4 ans avant le nouveau millénaire et surtout 9 ans après sa soeur.
La jeune enfant eu une enfance quelque peu normale dans une famille normale, avec un papa et une maman. Elle vécut un peu comme fille unique durant que sa soeur partait pour ses études à Helena. Cela ne la dérangea pas, mais sa soeur, Elle, lui manquait quand même un peu quoi que l'on en dise. Habituée à ce que sa mère rentre tard le soir, elle ne se couchait pas très tôt il fallait le dire. Mais c'était un rythme qu'elle avait appris quand elle était un peu plus jeune.
Bref, il y a de cela quelques jours, un soir dont elle se souviendra certainement toute sa vie, le 9 Décembre 2007, alors qu'elle était avec sa soeur dans le salon, le temps passé, mais sa mère ne revenait toujours pas. Je ne vous explique pas l'angoisse dans la vie de la petite fille. Elle n'avait qu'une envie être le lendemain matin pour voir sa mère. Le lendemain matin, elle se retrouva devant la porte avec un officier qui lui annonça la mort de sa mère. Quand on a 11 ans, on ne pense pas à ces genre e chose, bien au contraire, on ne pense qu'à vivre tranquillement. Pas de nouvelles de son père, sa soeur devenait sa tutrice jusqu'à ce que le paternel refasse un jour son apparition ^^ ! Depuis quelques jours, elle semble pouvoir controler son prof de Maths ce qui l'enchante assez bien quand même


VOTRE SECOND « JE »

Eléments: Eau
Nature: J'crois que c'est Donat mais bon, il faut me le confirmer ^^
Pouvoirs: Aquakinésie POssesion
Maître: Trop jeune
Quand avez vous découvert vos dons: Pas encore manisfester
Côté: Neutre, mais penche pour le mal
Couleurs d'écriture: Violet


HORS RP

Avatars: Dakota Fanning
Prénom: Clémentine
Age: 15 ans
Où avez vous connu le forum ? Par partenaire de SMALLVILLE
Un truc a dire ? //
Codes réglement: OK !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Sarah en construction Empty
MessageSujet: Re: Sarah en construction   Sarah en construction EmptyLun 7 Jan - 18:32

J'ai rien a dire, ta nature est bonne, tu as tout de bon. Juste une dernière chose, BIENVENUE !!

j'ai hate de lire ton histoire complète petite soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Sarah en construction Empty
MessageSujet: Re: Sarah en construction   Sarah en construction EmptyLun 7 Jan - 21:26

Mais se serait pas notre Sarah national ?? Bien sur que si !! BIENVENUE ET BONNE FINISSION !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Sarah Kennedy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Sarah en construction Empty
MessageSujet: Sarah Kennedy Finish   Sarah en construction EmptyLun 7 Jan - 22:24

Sarah Kennedy. a écrit:
VOTRE PREMIER « JE »

Nom: Kennedy
Prénom(s): Sarah, Annabelle
Surnom(s): Pucinete ?

Age: 11 ans
Date de naissance: 15 Aout 1996
Lieu de naissance: Grace
Famille: Une soeur ainée, une mère décédée et un papa disparu

Caractère:
La jeune enfant est une jeune fille qui est de nature très généreuse comme sa maman et une jeune fille pour le moment assez gentille. Comme toutes les petites filles de 11 ans, elle est déterminée et un peu têtu, il faut le dire. Ah oui, ne tentez même pas de lui dire non, car elle saura toujours trouver une faute à ce que vous dite. Elle s’énerve assez facilement quand vous lui dites non. A part tout cela, c’est une jeune fille très agréable à vivre quoique l’on en dise. Elle n’est pas de ces genres à faire des blagues totalement idiotes, enfin surtout depuis le décès de sa mère
Aime: Sa maman, sa soeur.
Aime pas: Ceux qui lui disent non
Genre de musique: Classique, c'est sa mère

Physique:
Sarah est du genre un peu blond avec un peu de longueur quoique l’on en dise. C’est une belle jeune enfant qui est assez souvent souriante. Pas forcément très grande, elle est menue sans pourtant cacher des petites rondeurs. Son visage est quand même pale, comme un lin, en particulier quand elle est malade, alors là, même la neige est moins blanche, elle est comme passée à la machine ^^ ! Ses yeux sont gris-bleu, avec des petits pétillements de petites filles. Ses lèvres sont fines et roses pales. Elle ne portent jamais de maquillage.
Couleurs préférée: Violet
Style vestimentaire: Elle porte assez souvent des robes

Histoire:
Non, ce n'est pas la fille de John Kennedy, ni sa petite fille ! Mais bien la fille de Liane Kenedy, qui a dit que ce nom était rareIl fallut attendre 9 ans après la naissance de sa soeur, pour que la petite Sarh voye enfin le jour. Son père qui s'était barré, était du moins revenu un peu à la raison et surtout à la maison ! Bref, elle naquit le 1 Aout 1996, 4 ans avant le nouveau millénaire et surtout 9 ans après sa soeur.
La jeune enfant eu une enfance quelque peu normale dans une famille normale, avec un papa et une maman. Elle vécut un peu comme fille unique durant que sa soeur partait pour ses études à Helena. Cela ne la dérangea pas, mais sa soeur, Elle, lui manquait quand même un peu quoi que l'on en dise. Habituée à ce que sa mère rentre tard le soir, elle ne se couchait pas très tôt il fallait le dire. Mais c'était un rythme qu'elle avait appris quand elle était un peu plus jeune.
Bref, il y a de cela quelques jours, un soir dont elle se souviendra certainement toute sa vie, le 9 Décembre 2007, alors qu'elle était avec sa soeur dans le salon, le temps passé, mais sa mère ne revenait toujours pas. Je ne vous explique pas l'angoisse dans la vie de la petite fille. Elle n'avait qu'une envie être le lendemain matin pour voir sa mère. Le lendemain matin, elle se retrouva devant la porte avec un officier qui lui annonça la mort de sa mère. Quand on a 11 ans, on ne pense pas à ces genre e chose, bien au contraire, on ne pense qu'à vivre tranquillement. Pas de nouvelles de son père, sa soeur devenait sa tutrice jusqu'à ce que le paternel refasse un jour son apparition ^^ ! Depuis quelques jours, elle semble pouvoir controler son prof de Maths ce qui l'enchante assez bien quand même


VOTRE SECOND « JE »

Eléments: Eau
Nature: J'crois que c'est Donat mais bon, il faut me le confirmer ^^
Pouvoirs: Aquakinésie POssesion
Maître: Trop jeune
Quand avez vous découvert vos dons: Pas encore manisfester
Côté: Neutre, mais penche pour le mal
Couleurs d'écriture: Violet


HORS RP

Avatars: Dakota Fanning
Prénom: Clémentine
Age: 15 ans
Où avez vous connu le forum ? Par partenaire de SMALLVILLE
Un truc a dire ? //
Codes réglement: OK !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Sarah en construction Empty
MessageSujet: Re: Sarah en construction   Sarah en construction EmptyLun 7 Jan - 22:28

j'arrive pas a y croire je peut valider quelqu'un... Et bien VALIDEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Sarah en construction Empty
MessageSujet: Re: Sarah en construction   Sarah en construction EmptyLun 7 Jan - 22:28

il te manque juste l'avatar mais bon.. je vais pas chipoter, tu peut prendre seux qu'a fait Elle en attendant d'avoir mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Sarah Kennedy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Sarah en construction Empty
MessageSujet: Re: Sarah en construction   Sarah en construction EmptyLun 7 Jan - 22:31

Sarah International i Here ^^ ! Mercii et je vais le mettre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Sarah en construction Empty
MessageSujet: Re: Sarah en construction   Sarah en construction EmptyLun 7 Jan - 22:34

A oui j'allait oublier, j'ai fait le nécéssaire, tu peut retirer le point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah en construction Empty
MessageSujet: Re: Sarah en construction   Sarah en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sarah [pv Sarah]
» Mira Joifel ___ [ en construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Avant toutes choses :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser