Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vient voir son élève [PV Matéo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Vient voir son élève [PV Matéo] Empty
MessageSujet: Vient voir son élève [PV Matéo]   Vient voir son élève [PV Matéo] EmptyLun 7 Jan - 22:48

Aurore savait que Matéo Juliez, un Oliphan et donc son élève prenait sa pose déjeuné au Greenwood Park, le jolie parc près de l'hopital. Elle s'y était donc rendu, invisible pour les autres bien sur^^ et commencait a patienter, assise sur un banc, attendant son élève. Elle regarda les ados passer devant elle, en gloussant. Aurore sourit. Elle n'avait jamais connue l'adolescence, elle avait tout de suite été a l'age adulte. Elle n'avait jamais été folle, quoique on pouvait croire qu'elle était toujours folle, mais bon c'est une différence de point de vue^^ Aurore attendit quelques minutes, puis elle vit le beau blond arriver. Elle ne bougea pas et le fixa. Elle allait bien l'observer, il avait tendence a aller vers le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Juliez
Je ne sais pas trop qui je suis °
Matéo Juliez


Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du Personnage : 25 Ans .
Pouvoirs : Contrôle de la Terre | Matérialisation .
Nature : Oliphans .
Date d'inscription : 06/01/2008

Vient voir son élève [PV Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son élève [PV Matéo]   Vient voir son élève [PV Matéo] EmptyMer 9 Jan - 18:50

Matéo prenait sa pause déjeuner au GreenWood Park, comme d'habitude .Il s'installait toujours sur le même banc, face au cours d'eau qui traversait le parc .Il s'assit, jeta un oeil autour de lui, et remarqua la présence d'une femme qui ne lui était pas inconnue, mais il n'y préta pas attention .Les mains vides, il souffla un grand coup, et se concentra pour matérialiser un sandwich tomate-mozza dans ses mains .Après quelques secondes, il sentit le sandwich dans sa main, et eut un petit sourire .Ces dons que Matéo avait eu il y a environ deux ans, il ne savait pas vraiment d'ou il les tiraient, mais il avait appris à les utiliser peu à peu .Il mangea allègrement, et remarqua que la femme qui était intallée un peu plus loin, l'observait, comme si elle l'espionnait .Il continua de manger, et une fois son repas fini il se leva et partit s'asseoir a côté de la femme qui continuait de le fixer .
"J'ai l'impression qu'on s'est déjà vu ...Mais ou ?".

Il réfléchit un petit temps, et regarda droit dans les yeux la jeune femme qui n'avait pas eu le temps de ciller .

"Pourquoi m'observez-vous comme ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Vient voir son élève [PV Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son élève [PV Matéo]   Vient voir son élève [PV Matéo] EmptyLun 14 Jan - 21:47

Aurore maintent son regard sur Matéo pendant qu'il mangeait. Elle ne bougea pas, et le fixa intensément. Elle ne fut même pas surprise quand se dernier fit apparaitre son déjeuné... après tout, elle savait tout, elle savait tout....

* J'adore se pouvoir...*

Elle le fixa encore, puis quand il eu finit son repas, il vien s'assoir a côté d'Aurore. Elle eu un sourire en coin et quand il lui demanda ou il l'avait déja vue, elle sourit. Puis il la fixa a son tour. Elle dit après quelque minutes de combats de regards:


Tu ne devrait pas faire usage de tes dons en public. Quelqu'un pourait le remarquer.


Elle adorait faire peur au gens en parlant de leurs pouvoirs comme ça, de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Juliez
Je ne sais pas trop qui je suis °
Matéo Juliez


Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du Personnage : 25 Ans .
Pouvoirs : Contrôle de la Terre | Matérialisation .
Nature : Oliphans .
Date d'inscription : 06/01/2008

Vient voir son élève [PV Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son élève [PV Matéo]   Vient voir son élève [PV Matéo] EmptyMer 16 Jan - 20:26

La femme parla a Matéo de ses pouvoirs, elle l'avait donc vu, il aurait du s'en douter .Mais tout à coup il lui vint à l'esprit qu'elle n'était pas tout a fait surprise qu'il le fasses naturellement .Il savait alors a qui il avait a faire, Aurore, son maître, ou du moins c'était ce qu'elle lui avait dit la première fois qu'il s'étaient vus .Il plongea un instant dans ses pensées se remémorant ces instants passés a essayer de comprendre ce qui lui arrivait .Il revint à l'instant présent, répondant à la femme qui se prénommait donc Aurore .

" Tu aurais pu me prévenir que tu m'observais, Aurore ."
Il se rendit compte qu'il donnait l'impression qu'il parlait seul, car Aurore n'était pas visible par tout le monde, seuls quelques êtres tels que lui le pouvait .

" Tu auras bien évidemment remarqué les progrès que j'ai fait avec la Matérialisation ! Et aussi mon Contrôle de la Terre, regarde ça ! "

Il regarda partout autour de lui, et se concentra pour faire pousser des dizaines de fleurs violettes autour d'eux .

" Qu'est-ce que t'en dis ? "

Il était toujours très excité lorsqu'il parlait avec une personne dotée de pouvoirs équivalents ou différents, malheureusement il n'en connaissait pas beaucoup, a part Aurore, et quelques rumeurs qui circulent dans les rues au sujet de personnes présentant des simptômes inquétant de démence .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Vient voir son élève [PV Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son élève [PV Matéo]   Vient voir son élève [PV Matéo] EmptySam 26 Jan - 12:44

Aurore rigola.... elle adorait faire sa au gens... les observer et ensuite leurs faire peur^^ Et oui, sous ses aires angélique, Aurore était assez sadique T_T'. Elle lui dit en rigolant:

Mais sa aurait pas été aussi marrant... et puis j'aime bien étudier les gens.

Ensuite, il lui parla de son controle de la Terre qui augmentait. Aurore sourit. Elle le regarda créer des violette. Puis sans même prévenir, un arbre poussa au beau milieu de la fontaine. Ce n'était pas Matéo... c'était elle. Elle sourit et le regarda. Elle lui dit d'un ton ironique:

J'aime pas trop les fleurs^^ je préfère les chose plus grosse.

Autours d'eu personne ne semblait avoir remarquer l'arbre qui tronait au milieu de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son élève [PV Matéo] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son élève [PV Matéo]   Vient voir son élève [PV Matéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son élève [PV Matéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sarah [pv Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Grâce :: Greenwood Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser