Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Identification [Pv July]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Identification [Pv July] Empty
MessageSujet: Identification [Pv July]   Identification [Pv July] EmptySam 12 Jan - 0:00

Elle était avec July, et elles se rendaient a l'hopital pour identifier Liane Kennedy, morte quelques heures plus tot dans un accident de voiture. Elle sentit la chaleur de la main de July la quitter. Elle ne fit aucun signe qu'elle avait sentit la variation de température. Elles poussèrent ensemble la porte de l'hopital et touvèrent la morgue en suivant les indications. Elles arrivèrent dans un endroit assez froid, peinture bleu pale, et pas vraiment acceuillant. Il fesait plus froid ici, et Elle frissona. Elle regarda July mais ne bougea pas. Elle n'arrivait pas a aller jusqu'au bureau d'information. Elle tremblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Juliette Sima
Je ne sais pas trop qui je suis °
Juliette Sima


Nombre de messages : 39
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie.
Nature : Donats
Date d'inscription : 26/12/2007

Identification [Pv July] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Pv July]   Identification [Pv July] EmptySam 12 Jan - 0:12

Elle avait l'impression d'être dans un horrible cauchemar; les lieux ne pouvaient pas trompés, elles étaient belle et bien arrivés à la morgue. L'endroit était sombre, opressant et surtout incroyablement froid, logique pour un endroit qui aceuillait la mort. Inconsciemment, son pouvoir s'activa et elle sentit l'air se réchauffer autour d'elle, elle le remarqua mais cette fois cela lui était égale, elle commencait à comprendre comment il fonctionnait et finalement cela s'avérait extrêment facile à manipuler. Elle se rapprocha d'Elle et entoura ses épaules de son bras, elle voyait la confusion d'Elle et son hésitation, elle ne pouvait que l'accompagner et l'aider ce serait à Elle de faire le plus dure. Elle chuchota.

"Ca va aller, je suis avec toi. Je ne te lacherai pas la main et si jamais tu sens que ca ne va pas, tu me serres la main et on décampe illico d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Identification [Pv July] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Pv July]   Identification [Pv July] EmptySam 12 Jan - 0:28

Elle déglutit une fois, puis une seconde fois puis aqcuiecsa. Elle remplir d'aire ses poumons et son regard changea. Elle s'approcha d'un pas déterminé vers le bureau d'information et regarda la standardiste. Elle dit d'une voie assez forte:

Je suis venu identifier ma mère, Liane Kennedy.

La standardiste regarda dans un dossier et lui dit:

La police vous attend en salle 2.


Elle aquiesca et se tourna vers July.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Juliette Sima
Je ne sais pas trop qui je suis °
Juliette Sima


Nombre de messages : 39
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie.
Nature : Donats
Date d'inscription : 26/12/2007

Identification [Pv July] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Pv July]   Identification [Pv July] EmptySam 12 Jan - 0:43

Elle vit Elle respirer un bon coup et son regard passa de perdu à déterminé. Elle se dirigea vers la secrétaire qui avait bien trouver son travail, le lieu lui correspondait parfaitement froid et sombre, elle resta slencieuse pendant qu'Elle parlait. La secrétaire répondit à Elle et replongea dans ses papiers. July la fusilla du regard pour son manque de compassion.

*Non mais ho ! Elle vient de perdre sa mère. *

Voyant que personne ne regardait, elle mit le feu à la poubelle et la vit paniquer, bien fait cela la réchauffera peut être un peu.

Elle se tourna vers elle.

"Hum, tu préfères qe je reste ici ou que je vienne ! Parce que si je viens je te lache plus !"

*Lamentable tentative d'humour.*
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Identification [Pv July] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Pv July]   Identification [Pv July] EmptyLun 14 Jan - 21:32

Elle lui sourit. Elle était heureuse d'être aller manger au Joe's Coffee. Elle était heureuse d'avoir retrouvé sa meilleure amie. Elle lui sourit, un sourire assez triste et sursauta quand la corbeille de la secrétaire pris feu. Elle ne le dit pas, mais elle sentit que July n'était pas innocente dans l'embrasement. Elle aida secrètement la standardiste en approtant un surplus d'air humide près de la corbeille, sans le savoir vraiment. Elle regarda July. Elle lui sourit et rigola a sa blage. Elle lui dit:

Fait comme tu veux, mais la voir comme ça, sa risque d'être dûre... et pas que pour moi.

Elle lui sourit et inspirat encore un coup. Elle se décida a y aller et avanca résolument vers la salle 2. Quand elle arriva devant la porte de la salle, elle distingea deux silhouettes. Elle se bloqua. Elle n'arrivait plus a faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Juliette Sima
Je ne sais pas trop qui je suis °
Juliette Sima


Nombre de messages : 39
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie.
Nature : Donats
Date d'inscription : 26/12/2007

Identification [Pv July] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Pv July]   Identification [Pv July] EmptyVen 18 Jan - 21:47

Elle regarda la secrétaire qui avait réussi à éteindre sa poubelle.

*Hum, quel dommage ! Au moins cela la rendait moins froide.*

Elle reconcentra son attention sur Elle, July hocha la tête, oui elle imaginait que cela n'allait pas être facile mais elle ne pouvait pas laisser Ely maintenant.

"Je comprend oui, mais c'est décidé je t'accompagne ! "

En même temps qu'elle disait ses mots, elle prit la main d'Elle et forma une boule de chaleur autour d'elles, pour lutter contre l'atmosphère glaciale du lieu. Après quelque pas, elle la vit se figer. Elle serra sa main , l'encourageant du regard souhaitant lui transmettre un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Identification [Pv July] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Pv July]   Identification [Pv July] EmptySam 19 Jan - 13:55

Ellen resta fixe, devans la porte. Elle la regardait avec de grand yeux. Puis au bout de quelque minutes, elle se détendit et regarda July. Elle expira et elles entrèrent dans la salle d'otopsie. L'air y était sans doute bien plus glacial que dans le couloir, mais bizarement, elle ne sentit pas cette difference de température. En faite, il fesait même plus chaud. Elle se détendit et regarda dans la pièce. Il n'y avait qu'une table, recouverte d'un dras bleu claire, on pouvait y distinger des formes humaines par endroit et deux policiers, de l'autres coté de la pièce. Quand elles entrèrent, ils relevèrent la tête et le shériff s'approcha. Il dit:

Elle... je sais que c'est dificille pour toi, mais j'ai besoin que tu l'identifie.


Elle aquiesca et sera encore plus la main de July. Elle connaissait bien le shériff, c'était une petite ville. Elle s'approcha de la table d'otopsie et dit:

Es qu'elle a souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Juliette Sima
Je ne sais pas trop qui je suis °
Juliette Sima


Nombre de messages : 39
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie.
Nature : Donats
Date d'inscription : 26/12/2007

Identification [Pv July] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Pv July]   Identification [Pv July] EmptyDim 20 Jan - 17:25

Elle vit à quel point c'était dur pour Elle mais à part être prêt d'elle, elle ne pouvait rien faire de plus; elle se sentait impuissante et inutile. Quand elles entrèrent dans la salle d'otopsie, elle fixa Elle du regard inquiète de sa réaction, elle la vit triste et perdue mais en même temps déterminée. Elle balaya la pièce du regard et vit la table ou reposait un corps, le corps de la mère d'elle au fond de la pièce se trouvait le shériff et un policier, elle les salua d'un hochement de tête mais reporta bien vite son attention sur Elle prête à la soutenir en cas de besoin. Le shériff avanca vers Elle et lui parla, en réponse elle aquiesca et ressera son emprise sur sa main. July faisait des cercles sur la main de Elle avec son pouce pour essayer de la détendre et de lui montrer qu'elle était là, mais en même temps elle n'osait pas parler, laissant Elle prendre la parole si elle le voulait.

La voix de Elle -tremblante- se fit entendre
"Es qu'elle a souffert ?"

Le shériff répondit avec compassion et douceur.
"Non, cela à était rapide elle n'a même pas eu le temps de s'en rendre compte ! Je suis vraiment désolé Elle, toute mes condoléances."

July le remercia du regard pour ses mots de réconfort envers Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification [Pv July] Empty
MessageSujet: Re: Identification [Pv July]   Identification [Pv July] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification [Pv July]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Grâce :: Grâce Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser