Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eau [3/6]

AuteurMessage
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore

Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!

Eau [3/6] Empty
MessageSujet: Eau [3/6]   Eau [3/6] EmptyMar 18 Déc - 23:41

Citation :
PRISE:

Eau [3/6] 08 Eau [3/6] 30086ru6
Nom: Elle
Prénom: Kennedy
Elément: Eau
Pouvoirs: Aquakinésie, Empathie
Caractère: //
Description: Elle Kennedy est une oliphan, cela veut dire qu'elle peut voir et entendre Aurore. Elle a le sang de cette dernière dans les gènes. Pour le moment, elle est la seul a la connaitre. Elle a une soeur, Sarah, et c'est la mort de sa mère, Liane qui va tout déclancher... Elle aime Christopher Wilkow.
Autres: Elle a un Maître, Aurore.

Citation :
LIBRE:

Eau [3/6] Avahilarieburtonogf3 Eau [3/6] 02
Nom: Alder
Prénom: Jenny
Pouvoirs: Aquakinésie, retrodons
Caractère: Malicieuse - Bonne vivante - Méticuleuse
Description: Jenny est une fille sans histoire, qui travaille comme interne a l'hopital de Grâce. C'est une enfant du village. Elle est assez rejetter de la communauté au cause de son passée... C'est la meilleure amie de Samantha Jenza.
Autres: Cherche un Maître...

Citation :
LIBRE:

Eau [3/6] 01 Eau [3/6] Avabethanygaleotgf
Nom: Jenza
Prénom: Samantha
Pouvoirs: Aquakinésie, Téléphatie
Caractère: Caractérielle - Sérieuse - Embitieuse
Description: Elle ne métrise pas du tout son pouvoir de télépathie, si bien qu'il lui arrive de lire des choses qu'elle ne devrait pas savoir. Elle est elle aussi interne a l'hopital. C'est la meilleure amie de Jenny. Elle ne vient pas de Grâce. Elle ne sait pas que Jenny a des pouvoirs, elle n'arrive pas a lire en elle a cause du pouvoir de rétrodons.
Autres: Elle n'en veut pas spécilement.

Citation :
PRISE:

Eau [3/6] 30093mt4 Eau [3/6] 30094yy6
Nom: Kennedy
Prénom: Sarah
Pouvoirs: Aquakinésie, Possession
Caractère: //
Description: Sarah est la petite soeur d'Elle. Elles sont inséparable. Maintenant que sa mère est morte, elle est très gentille avec Elle, elle ne la taquine plus comme avant. Elle est assez solitaire, elle n'aime pas la foule. Ses dons ne se sont pas encore bien manifester, mais il lui arrive de prendre possession de son prof de maths... Mais la petite Sarah a aussi un problème... elle penche vers le mal, et pourait devenir quelqu'un de très très méchant.
Autres: Elle est un peu trop petite pour avoir un maître...

Citation :
LIBRE:

Eau [3/6] Avajohnnydeppgf Eau [3/6] Avajohnnydeppgf3
Nom: Kaw
Prénom: Jewel
Pouvoirs: Aquakinésie, Bloquer les pensées, Possession
Caractère: Rigolo - Extravertit - Intéligent
Description: Il est a Grâce depuis.... eum environ 10 ans. Il est prof de maths au colège et au lycée. Il a Sarah Kennedy dans sa classe depuis 1 ans et la surveille depuis que sa mère est morte. Il la laisse prendre possession de lui pour qu'elle apprène a mieu maîtriser son don. C'est le seul maître a avoir 3 dons. Il est bien plus qu'il ne le laisse croire....[Plus d'info sur le perso a votre inscription]
Autres: Maître

Citation :
PRIS:

Eau [3/6] Avamiloventimigliaagf6 Eau [3/6] Avamiloventimigliahegf2
Nom: Wilkow
Prénom: Christopher
Pouvoirs: Aquakinésie, Empathie
Caractère: Sensible - Introvertit - Fidèle
Description: Christopher est un garçon sans histoire. Il ne vient pas de Grâce. C'est un petit génie, il a rencontré Elle a l'université où il étudiait la biologie moléculaire. Il est sortit avec 5 ans d'avance. Il est tombé amoureux d'Elle Kennedy la première fois qu'il l'a vue. Si il est a Grâce, c'est surtout parce qu'un poste de prof de chimie s'est libéré et qu'il veut demander Elle en mariage. Ils ne sont jamais sortit ensemble. Il va rencontrer Juliette Sima au Coffee et ne sais plus entre qui choisir.... mais inconsiament, il préfère Elle. Il vient de découvrire ses pouvoirs. Le soir du 9, il était devant chez les Kennedy a espionner Elle et sa soeur.
Autres: Il ne sais pas... maître, pas maître... tel est la question.

Eau [3/6] 01 Eau [3/6] Iconjakegyllenh Eau [3/6] 06 Eau [3/6] 1
Matéo Juliez___Benoit François___Hilarie Sad___Elle Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

Eau [3/6]
Page 1 sur 1