Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maeva Sanders

3 participants
AuteurMessage
Maeva Sanders
Je ne sais pas trop qui je suis °
Maeva Sanders

Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Maeva Sanders   Maeva Sanders EmptyMer 19 Déc - 17:07

VOTRE PREMIER « JE »

Nom: Sanders
Prénom(s): Maeva
Surnom(s): Maeve, Choupii

Date de naissance: Elle est née en Espagne
Lieu de naissance: En Espagne
Famille: Elle vie dans une famille plutôt normal !!

Caractère: (mini 4 lignes)
Maeva est tres gentille et se n'est pas du tout une garce. Elle est quand meme tres populaire mais s'adapte plus à ses pouvoirs que le lycee et sa popularité. Normalement franchement plus de fille profiterait de sa popularité que de ses pouvoirs. Maeva n'est pas du tout agressif sauf pour se qui se permette de profiter d'elle !!

Aime: Ses amies
Aime pas: la ratatouille
Genre de musique: Rock

Physique: (mini 4 lignes)
Maeva ah les cheveux que peu court se les frises mais se ne les teins pas vraiment mais quand ses cheveux sont lisses ses cheveux sont plutôt long. Maeva est de grande taille mais peu l'aime pour son physique. Beaucoup l'apprecie pour son caractere. Maeva est une jolie fille, une de ses belle fille qui pour une fois se n'est pas du genre à draguer les garçons. Sauf quand elle est celib koi mais drague pas par exemple le mec de sa meilleure amie!!

Couleurs préférée: Bleu Claire, Bleu Ciel, Bleu foncé... ETC sinon dans tout se genre là !!

Style vestimentaire: Elle s'habille à la mode !!

Histoire: (mini 15 lignes)
Maeva est née en Espagne. Mais elle ne c'est plut où dans quel ville. Mais bon peu impoorte. Maeva etait plutot elever comme une fille intelligente. Mais au bout d'un moment sa l'enerver que ses parents la traiter comme sa donc elle a fuguer. Elle etait retrouver par la police qui lui annoncer une mauvaise nouvelle. Sa mere a ete battu par son pere qui lui est aller en prison. Mais son pere l'avait battu quand elle avait l'age de 4 ans. Fuguer à cette age là et ba dit donc. Son pere battait sa mere car il disait qu'elle a fuguer à cose de sa mere et pas exactement... Maeva à ete adopté par une famille un peu bizart elle n'etait que fille unique la bas et biensur dans une ville paranormal. Ses parents lui apprirent à controler ses pouvoirs qu'elle ne vient que de savoir par ses parents adoptifs. Car quand elle est née elle avait des pouvoirs mais que ses parents le saverent et nosait pas lui dire ayant peur de sa reaction. Mais plutot quand Maeva la sus elle etait plutot contente et son pere n'a jamais pratiquement ete sympa. Maeva eu la Pyrokinesie et les REVES PRIMONITOIRE. Mais maintenant Maeva est devenue une jeune femme pleine d'emotion, qui veut faire carriere dans la mode. Elle s'était installer à Grâce avec sa famille adoptif et ont ignorent pk. Elle a plus d'un secret.

VOTRE SECOND « JE »

Eléments: Feu
Nature: Donats
Pouvoirs: Pyrokinésie, Reve Premonitoire
Maître: (si vous en avez un) Elle n'a pas de maître mais en voudrait bien un!!
Quand avez vous découvert vos dons: Elle a decouvert ses dons à l'age de 3 ans elle était jeune mais tard pour le decouvrir!!
Couleurs d'écriture:
Côté:

HORS RP

Prénom: Marjorie
Où avez vous connu le forum ? Par la fondatrice sur MSN
Un truc a dire ? Il a lair trop bien se forum j'ai hate de commencer loOl
Codes réglement: OK !

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy

Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan

Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: Maeva Sanders   Maeva Sanders EmptyMer 19 Déc - 19:18

hello Marjo !! bien je te Valide pas, ta pas encore finit^^ par contre, y a plusieurs problèmes dans ta présentation... Tout d'abord tu dit que tu est née en Espagne, et ensuite a chicago, mais tu nous donne pas de date ^^ ensuite j'ai pas mis un S a code règlement pour rire ^^ y en a deux !!!
Je voudrais aussi que tu change un petit point... comme tu n'est pas maître, je préférerait que tu n'est pas connaissance de tes pouvoirs avant tes 16 ans...voila !

Sinon Contente de voir que tu t'es inscrite !!
https://double-je.1fr1.net
Maeva Sanders
Je ne sais pas trop qui je suis °
Maeva Sanders

Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: Maeva Sanders   Maeva Sanders EmptyDim 6 Jan - 22:31

Terminée FINIE
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy

Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan

Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: Maeva Sanders   Maeva Sanders EmptyLun 7 Jan - 18:27

ok je te VALIDE !
https://double-je.1fr1.net
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore

Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!

Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: Maeva Sanders   Maeva Sanders EmptyLun 7 Jan - 21:24

Bon, y a quelque petites faute, mais bon^^ Prend juste une couleur d'écriture STP !! Sinon, BIENVENUE !!
Contenu sponsorisé

Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: Maeva Sanders   Maeva Sanders Empty

Maeva Sanders
Page 1 sur 1