Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apprend la nouvelle [PV Liane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Apprend la nouvelle [PV Liane] Empty
MessageSujet: Apprend la nouvelle [PV Liane]   Apprend la nouvelle [PV Liane] EmptyVen 21 Déc - 14:22

Elle se réveilla se matin du 10 décembre, elle avait mal au mains et a la tête. Elle ferma les yeux quelques instant, pour faire partir le bruit sourd de coup dans sa tête. Il ne partait pas. Elle se leva difficilement, tous ses muscles lui fesaient mal. Elle roula d'abord sur le cotés, le bruits sourd de coup toujours présent dans sa tête. Elle regarda sa montre et lut l'heure: 8 heures. Elle referma les yeux, le bruit ne s'arretait pas... elle les rouvrit et se leva. Elle allait monter a l'étage, voir si sa mère était rentré quand elle entendit une voix de l'autre coté de la porte d'entré. Le tembourinement c'était stopper mais elle entendait distinctement une voix d'homme dire:

Elle, Elle c'est Mathias, t'es la ??? Elle répond, je t'entend tu est derrière la porte, je te voie par la vitre !!

Elle s'approcha de la porte d'entré d'un pas rapide. Mathias Salomon, jeune adjoint du shérif est ancien petit ami était devant chez elle. Elle ouvrit la porte avec ses clés. Il n'y avait pas de soleil se matin là, rien que des nuages et de la pluie. Il faisait froid, le termomètre de l'entrée affichait 5°C. Bizarement elle ne sentait ni la pluie, ni le froid. Elle lui sourit et lui demanda:

Que ce qui se passe Mathias, tu est fou de faire un bouquant pareil !! A 8h du mat' en plus !

Elle détailla son visage... quelque chose clochait. Le Mathias qu'elle connaissait était toujours souriant, heureux, mais aujourd'hui il avait une expression de tristesse sur le visage. Elle lui lanca un regard intérrogateur. Puis avant même qu'il ne réponde, elle compris. Elle avait sentit le tristesse et les sentiments du jeune homme. Elle ouvrit la bouche tremblent légèrement puis elle dit d'une petite voie:

C'est maman n'es pas ?? Il lui est arrivé quelque chose.

Elle rentra dans la maison. Mathias la suivit. Elle s'assit sur le fauteuil de l'entrée la où elle avait perdu connaissance la nuit dernière. Elle avalait de grande bouffé d'air, mais ne pleurait pas.

Elle, je suis désolé. On a retrouvé son corps se matin. Près de la forêt. Apparemment elle a perdu le contrôle de sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Liane Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Liane Kennedy


Nombre de messages : 13
Age : 55
Age du Personnage : 39 ans
Pouvoirs : Intangibilité, Invisibilité, Télépathie, Possession
Nature : fantôme
Date d'inscription : 21/12/2007

Apprend la nouvelle [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Apprend la nouvelle [PV Liane]   Apprend la nouvelle [PV Liane] EmptyVen 21 Déc - 14:44

Liane était a la maison et elle vit sa fille Elle assise sur un fauteuille avec une expression de tristesse sur son visage. Liane regardat ses mains et vit qu'elle étaient masculines. Elle se regardat d'un coin de l'oeil dans le mirroir et vit que le reflet était selui de Mathias, l'adjoin du sherif. Liane se demandait comment elle pouvait bien se retrouver dans le corps d'une personne. Mais elle connaissait la réponse.

*La possession*

Songea Liane. puis elle reprit la parole est dit d'une voix grave et innabituel pour elle:

Ta mère et morte près de la rivière, elle a heurté un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Apprend la nouvelle [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Apprend la nouvelle [PV Liane]   Apprend la nouvelle [PV Liane] EmptyVen 21 Déc - 15:21

Elle ne dit rien quand Mathias lui dit que Liane avait heurtée un poteau, près de la rivière. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, puis elle entendit un remue ménage a l'étage et Sarah déboula l'escalier. Elle était toujours en pyjama et arriva a coté de sa soeur. Elle sourit a Mathias et sauta dans les bras de sa soeur. Elle l'embrassa et lui dit:

Coucou grande Soeur !! Elle est où Maman, pourquoi je suis pas a l'école ??

Elle la regarda. Elle se refusait a pleurer. Elle sentait l'innoncence de sa petite soeur. Elle la pris dans ses bras et lui dit tous doucement:

Elle ne reviendrat pas Sarah... je suis désolée, elle est partit.

Elle se balança d'avant en arrière, les yeux fermer. Elle sentit le regard de Sarah sur ses yeux, comme si elle cherchait une réponce, puis, plus rien juste le contacte de sa soeur sur sa poitrine et une immense tristesse.

Ce fut Mathias qui rompit le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Liane Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Liane Kennedy


Nombre de messages : 13
Age : 55
Age du Personnage : 39 ans
Pouvoirs : Intangibilité, Invisibilité, Télépathie, Possession
Nature : fantôme
Date d'inscription : 21/12/2007

Apprend la nouvelle [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Apprend la nouvelle [PV Liane]   Apprend la nouvelle [PV Liane] EmptyVen 21 Déc - 15:45

Liane vit ses deux filles s'étreignirent et elle rompit le silence en disant:

Liane est partit mais elle sera toujours la pour vous deux.

Quand Liane prononça ses mots elle savait qu'elles les rejoindrait sur terre dans les moments difficiles et pour les protégées.

Elle, il faut que tu vienne avec moi pour confirmer que c'est bien elle qui est à la morgue.

Sarah était en larme et Elle réstait calme.

*Je suis morte et pourtant Elle ne semble pas le comprendre. Comment peut elle ne rien resssentir ?*
Liane avait résons de penser cela, aucun enfant ne pourait rester aimble lorsque quelqu'un annoncerait le déçè de sa mère.

Je peux conduir Sarah a l'école si elle le souhaite mais Elle tu dois venir avec moi.

Sarah remontat les escaliers en larme et s'enfermat dans sa chambre. Du rez de chaussez on pouvait entendre ses sanglots.

EDIT D'ELLE : Fait gaffe au faute... j'ai horreur de passer derière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Apprend la nouvelle [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Apprend la nouvelle [PV Liane]   Apprend la nouvelle [PV Liane] EmptyVen 21 Déc - 18:41

Elle ne bougea pas quand Mathias lui dit que Liane sera toujours là pour les protéger. Elle n'écoutait plus... Il devait être prévenue, Victor devait savoir que sa femme avant disparut... Elle n'eu pas le temps de dire a Sarah de monter dans sa chambre. La jeune fille était déja partit. Elle ne la retient pas, mais se leva en même temps. Elle la regarda monter dans sa chambre, claquer la porte et pleurer. Elle resta statique, puis secoua la tête et pris le téléphone, posé sur la commode de l'entrée. Elle composa le numéro de son père.... Elle regarda Mathias et ne dit rien. Elle n'avait pas le courage de parler. Elle perdait patiente, pourquoi donc son père ne répondait il pas ??? Elle raccrocha violament le combiné, il n'avait pas de répondeur. Elle regarda Mathias et ferma les yeux un instant. Elle retenait a grand peine de laisser couler ses larmes. Elle inspira plusieur fois puis ouvrit les yeux. Elle dit enfin:

Je peut pas laisser Sarah toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Liane Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Liane Kennedy


Nombre de messages : 13
Age : 55
Age du Personnage : 39 ans
Pouvoirs : Intangibilité, Invisibilité, Télépathie, Possession
Nature : fantôme
Date d'inscription : 21/12/2007

Apprend la nouvelle [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Apprend la nouvelle [PV Liane]   Apprend la nouvelle [PV Liane] EmptyVen 21 Déc - 19:39

Liane appercut le numéro de téléphone que composait Elle et elle vit que s'était celui de son marie.
Liane ne savait pas quoi faire et elle sentait que son pouvoir de possession commencait a lui faire défaut car elle ne le controlait pas encor très bien.


Très bien. Si vous avez besoin d'aide je suis là.

Liane tournat les talons est il y eu un bug. elle regardat ses mains et vit qu'elle étaient redevenus féminine.

*Que peut-il bien se passer avec Mathias? Comment va-t-il réagir quand il va voir que j'ai déjà informé Elle et Sarah de ma mort ?*

Autour de Liane il n'y avait rien. C'était blanc. Elle ne pouvait pas revenire dans le corps de Mathias car elle n'y arrivait plus. Ses pouvoirs était comme si il était a-chaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Apprend la nouvelle [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Apprend la nouvelle [PV Liane]   Apprend la nouvelle [PV Liane] EmptySam 22 Déc - 20:22

Elle ne bougea pas. Elle resta assise... se demandant bien se qui allait se passer après... Après. Comment vivre comment sourire comment restiperer après avoir perdu sa mère. Elle leva les yeux au ciel. Elle entendait très bien Sarah pleurer. Alors seulement la une larme coula. Elle l'essuyat du revers de la main et regarda Mathias. Elle lui sourit, et quelques secondes plus tard, il s'écroula... Elle se leva rapidement, et s'approcha de lui. Elle lui pris son poul. Il en avait un. Elle saisit le téléphone et appella les secours.

Eu oui, je m'appelle Elle Kennedy, il y a un officier de police qui vient de faire un malaise dans mon salon. Il respire et il a un poul.... On est au 354 Rue Delleg, quartier Nord.

Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était écrouler. Les secours arrivèrent, et l'enmenèrent a l'hopital. Elle resta un instant sur le palier de la porte puis rentra et ferma la porte a clé. Elle monta a l'étage et rentra dans la chambre de Sarah. Elle lui sourit, et la pris dans les bras. Elles se couchèrent sur le lit de Sarah et restèrent là, dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Apprend la nouvelle [PV Liane] Empty
MessageSujet: Re: Apprend la nouvelle [PV Liane]   Apprend la nouvelle [PV Liane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend la nouvelle [PV Liane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liane Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Grâce :: Quartier Nord :: Pavillion Kennedy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser