Mira Joifel Je ne sais pas trop qui je suis °
| Sujet: Mira Joifel ___ [ en construction ] Ven 21 Déc - 17:31 | |
| Code: VOTRE PREMIER « JE »
Nom: Joifel Prénom(s):Mira Surnom(s):Mimy
Age:18 ans Date de naissance: 15 Novembre 1898 Lieu de naissance: Elle naquit ici même. Famille: Ses parents ne lui donnent plus aucune nouvelle.
Caractère: (mini 4 lignes) : Mira est une fille triste mais qui ne le montre pas, enfin qui essaye de ne pas le montrer car des fois c'est dur. Elle est parfois souriante quand elle le veut et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle est maitre de sa destinée et elle en est bien consciente ! Quand elle a une diée en tête personne ne pourra jamais lui enlever de la tête, elle ne cherche pas vraiment l'amour car elle estime que comme ça, elle est très bien et elle a peur de s'engager. Elle est par contre très rancunière quand on lui a fait quelque chose elle ne pardonne pas facilement du tout ! Quand elle se lève de bonne humeur. Elle peut devenir une vraie pile electrique et literalement epuiser son entourage.
Aime: Mira aime les gens qui sont naturel, qui sont bons et qui aide les autres comme il le peuvent. Elle ne suporte pas de voir quelqu'un en mauvaise posture et ne rien pouvoir faire pour l'aider. Elle aime bien les gens qui sont gentils, mais en même temps c'est normal non ? Elle aime aussi la glaçe, je sais ça n'a pas grand chose a voir.
Aime pas:Elle a horreur du mensonges, elle ne supprote pas les gens qui lui mentent et cela la met dans un colère noir. Elle deteste aussi les hypocrites, ceux qui font semblant ne peuvent pas venir chercher de l'amitié chez elle. Elle deteste aussi les êtres superficielle, elle préfére les gens qui restent naturel comme ils sont vraiment. Voila elle n'est pas très difficile mais elle aime tout de même avoir ce qu'elle souhaite. Genre de musique:
Physique: (mini 4 lignes) Couleurs préférée: Style vestimentaire:
Histoire: (mini 15 lignes)
VOTRE SECOND « JE »
Eléments: Air Nature: (voir avec les admins) Donats Pouvoirs: Vol, Ubiguité Maître: (si vous en avez un) Elle n'en a pas. Quand avez vous découvert vos dons: Quand elle a eut ses 12 ans. Côté: Bien Couleurs d'écriture: (seulement quand vous utilisez vos pouvoirs !) Violet
HORS RP
Prénom: Marion Age: 14 ans Où avez vous connu le forum ? Par hasard Un truc a dire ? J'ai pas compris ce qu'était l'ubiguité.Quelqu'un m'aide ? Codes réglement: OK
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 23:47, édité 3 fois | |
|
Elle Kennedy
Nombre de messages : 123 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie Nature : Oliphan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mira Joifel ___ [ en construction ] Ven 21 Déc - 18:17 | |
| Et bien bienvenue Mira !! chui contente de t'acceuillir.... Alors oui c'est vraie les pouvoirs y a des fois des choses qu'on comprend pas^^ (je vait faire un dico après xD) m'enfin, l'ubiguité s'est tout simplement le fait de pouvoir crée 1 double de soi qui ne sera pas au même endroit que toi. En gros c'est le fait d'avoir un clone^^
Nature: Donats Codes réglement: il t'en manque un !
Bonne finission ! | |
|
Aurore
Nombre de messages : 55 Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^ Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie Nature : Piou je vous dirait rien !! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mira Joifel ___ [ en construction ] Dim 23 Déc - 20:53 | |
| apparemment, miss Elle a oublier un truc....
tu a aussi une petite cousine, Constance, et elle vit avec toi !
Sinon, BIENVENUE A TOI !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mira Joifel ___ [ en construction ] | |
| |
|