Elle Kennedy
Nombre de messages : 123 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie Nature : Oliphan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Modèle Dim 16 Déc - 23:16 | |
| VOTRE PREMIER « JE »
Nom: Prénom(s): Surnom(s):
Caractère: (mini 4 lignes) Aime: Aime pas: Genre de musique:
Physique: (mini 4 lignes) Couleurs préférée: Style vestimentaire:
Histoire: (mini 15 lignes)
VOTRE SECOND « JE »
Eléments: Nature: (voir avec les admins) Pouvoirs: Maître: (si vous en avez un) Quand avez vous découvert vos dons: Côté: Couleurs d'écriture: (seulement quand vous utilisez vos pouvoirs !)
HORS RP
Avatars: Prénom: Age: Où avez vous connu le forum ? Un truc a dire ? Codes réglement:
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:40, édité 2 fois | |
|
Elle Kennedy
Nombre de messages : 123 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie Nature : Oliphan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Modèle Dim 16 Déc - 23:29 | |
| COPIER/COLLER, OUVREZ UN NOUVEAU SUJET AVEC NOM ET PRENOM - Code:
-
[center] [b]VOTRE PREMIER « JE »[/b]
[u]Nom:[/u] [u]Prénom(s):[/u] [u]Surnom(s):[/u]
[u]Age:[/u] [u]Date de naissance:[/u] [u]Lieu de naissance:[/u] [u]Famille:[/u]
[u]Caractère:[/u] (mini 4 lignes) [u]Aime:[/u] [u]Aime pas:[/u] [u]Genre de musique:[/u]
[u]Physique:[/u] (mini 4 lignes) [u]Couleurs préférée:[/u] [u]Style vestimentaire:[/u]
[u]Histoire:[/u] (mini 15 lignes)
[b]VOTRE SECOND « JE »[/b]
[u]Eléments:[/u] [u]Nature:[/u] (voir avec les admins) [u]Pouvoirs:[/u] [u]Maître:[/u] (si vous en avez un) [u]Quand avez vous découvert vos dons:[/u] [u]Côté:[/u] [u]Couleurs d'écriture:[/u] (seulement quand vous utilisez vos pouvoirs !)
[b]HORS RP[/b]
[u]Avatars:[/u] [u]Prénom:[/u] [u]Age:[/u] [u]Où avez vous connu le forum ?[/u] [u]Un truc a dire ?[/u] [u]Codes réglement:[/u] [/center] | |
|