Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juliette Sima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Sima
Je ne sais pas trop qui je suis °
Juliette Sima


Nombre de messages : 39
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie.
Nature : Donats
Date d'inscription : 26/12/2007

Juliette Sima Empty
MessageSujet: Juliette Sima   Juliette Sima EmptyMer 26 Déc - 4:43

VOTRE PREMIER « JE »

Nom: Sima
Prénom(s): Juliette
Surnom(s):July, Lilou ou Lili, cela dépend des personnes à vrai dire.

Age: 20 ans
Date de naissance:20 juillet 1987
Lieu de naissance:Grâce, Montana [US]
Famille:Sa mère et son père. Mais peut-on appeler ça une famille : une mère qui ne s’occupait jamais d’elle et un père qu’elle a vu deux ou trois fois.

Caractère: Juliette est une fonceuse, elle réagit rapidement au choix qui se présente à elle. Elle n’aime pas ce qui reste sans rien faire alors qu’ils ont la possibilité d’agir. Elle est impulsive et écoute toujours son instinct, ne mesurant pas toujours le danger de ses décisions. Elle est sure d’elle et très fière, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, devenant même méchante si on l’agresse. Mais la miss n’a pas que des mauvais côtés, elle est loyale et fidèle, prête à donner de son temps pour aider les autres. Pouvant même, être douce et tendre avec ce qu’elle aime. Elle sera protectrice avec eux. Elle est aussi ambitieuse, à vous de voir si c’est une qualité ou un défaut.
Aime :Les orchidées, les animaux et la nature, Hello kitty, son parfum Lolita Lempicka, les bonbons.
Aime pas :Les hypocrites, l'infidélité, les traîtres, être sous estimée.
Genre de musique:Pop rock

Physique: Elle ressemble à un petit ange avec ses magnifiques cheveux blonds aux reflets dorés, son visage aux traits fins et délicats, et ses grand yeux bleus. Elle est jolie et elle le sait, pas la peine de se mentir, elle voit bien comment on la regarde. Mais, elle fait aussi fragile et délicate, étant assez petite et ayant une silhouette fine mais cela est très trompeur au vu de son caractère déterminé. Elle ne fait pas spécialement attention à sa ligne mais faisant régulièrement du sport elle n’a aucun problème à la garder, elle pratique de la danse depuis toujours et s'est mise récemment aux arts martiaux, pour dépenser son trop plein d'énergie.
Couleurs préférées:Violet et bleu turquoise.
Style vestimentaire:Elle aime les choses élégantes et classe, sans être bc-bg. Elle aime avoir un petit côté sexy sans être vulgaire. Sinon, elle n’a pas vraiment de style particulier adorant la mode et essayer de nouvelle chose.

Histoire: Juliette est une amie d'enfance d' Elle. Elles ne se sont pas vue depuis 6 ans, et ne s'entendrait sûrement plus... elles ont des pouvoirs si différent. Elles se sont perdues de vu, quand Elle est partie faire ses études d’Histoire de l’art à Héléna et que Juliette est partie à New York pour faire des études de Marketing et communication. Mais qui sait peut être peuvent t'elles encore être amies, après tout, Juliette est quelqu’un de loyale qui n’oublie pas ses ami(e)s. Juliette est serveuse au Joe's Coffee, en attendant de trouver mieux, car tout en travaillant là bas elle démarche divers sociétés pour leur offrir ses services. Elle semble bien apprécier Christopher Wilkow, mais elle aime quelqu'un d'autre...Elle n’a jamais eu d’exemple d’histoire d’amour réussi, elle a grandi avec sa mère qui collectionnait les maris. Elle a arrêté de compter au cinquième mais à chaque fois, elle se faisait toute petite en attendant que le suivant arrive ne s’attachant à aucun sachant qu’il finirait par partir. Sa mère d’ailleurs n’a jamais prêté attention à elle, si ce n’est quand elle recevait la pension alimentaire que lui versait le père de Juliette. Ainsi, les efforts de Juliette ont toujours été couronnés d’échec malgré les brillantes études qu’elle a fait. Quant à son père, elle ne l’a vu que rarement, ce dernier estimant qu’il payait suffisamment pour être tranquille, d’ailleurs depuis ces dix-huit ans, il lui verse régulièrement de l’argent sur un compte qu’il a ouvert au nom de Juliette. Ainsi, celle-ci pourrait ne pas travailler car son père est très « généreux » ne voulant pas être dérangé, mais elle préfère ne s’en servir que si elle en a vraiment besoin.

VOTRE SECOND « JE »

Eléments: Feu
Nature: Donats
Pouvoirs: Pyrokinésie, Thermokinésie
Maître:Nolwenn
Quand avez vous découvert vos dons: L'année de mes 18 ans, quand j'ai eu une violente dispute ave ma mère, car je lui annonçais que je partais. La poubelle a pris feu mais mère ne se doute de rien pensant que c'est à cause de sa cigarette.
Côté:Neutre, se pose trop de questions pour choisir un camp, mais observe ce qu’il se passe autour d’elle pour se décider.
Couleurs d'écriture: Rouge


HORS RP

Prénom:Julie
Age: Essayer de deviner ! ^ ^
Où avez vous connu le forum ? Obsession
Un truc a dire ? J’adore votre fo’, il me tarde de commencer.
Codes réglement: OK !


ps :Il y a une étoile à mon nom d'utilisateur car il était déjà pris.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Juliette Sima Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sima   Juliette Sima EmptyMer 26 Déc - 15:53

Et bien bienvenue Juliette. Très heureuse de pouvoir t'acceuillir (pour une fois que c'est pas Elle xD) Alors je n'ai rien a te reprocher, ta présentation est parfaite. Je vais voir avec Elle, mais normalement, tu pourat retirer l'astérisque; l'autre Juliette ne s'étant pas encore manifester.

Nature: Oliphan
Codes réglement: Validée.

Dès que tu a changer ça, tu est validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sima
Je ne sais pas trop qui je suis °
Juliette Sima


Nombre de messages : 39
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie.
Nature : Donats
Date d'inscription : 26/12/2007

Juliette Sima Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sima   Juliette Sima EmptyMer 26 Déc - 18:06

Vilou, c'est fait. Merçi beaucoup pour l'acceuil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Juliette Sima Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sima   Juliette Sima EmptyMer 26 Déc - 18:16

AAA, j'arrive pas a croire qu'Aurore était la avant moi.... Mais bon, je vais pas bouder pour autant. Alors comme tu a changer et que je n'ai pas de nouvelle de l'autre Juliette, tu peut retirer l'astérisque !!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Juliette Sima Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sima   Juliette Sima EmptyMer 26 Déc - 19:38

je vient de me rendre compte d'un truc... Aurore tu t'es trompé, Juliette n'est pas une Oliphan, c'est une Donats !!! O la bourde...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Juliette Sima Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sima   Juliette Sima EmptySam 29 Déc - 20:44

houlala ta raison Elle^^ suis une de ses empoté des fois moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Sima Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sima   Juliette Sima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Sima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Avant toutes choses :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser