Double « Je » vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ». |
|
| Retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Juliette Sima Je ne sais pas trop qui je suis °
Nombre de messages : 39 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie. Nature : Donats Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Retour Mer 26 Déc - 18:53 | |
| Juliette était heureuse d'être revenu en ville, mais elle était assez anxieuse à l'idée de retrouver d'anciennes connaissances. Elle était aussi satisfaite d'avoir été embauchée aussi rapidement alors qu'elle était partie pendant 5 ans. Elle avait suivi avec attention, les instructions qu’on lui donnait, pour ne pas faire une bourde dès le premier jour. Elle ne se remettrait jamais de la honte qu'elle aurait si jamais elle faisait quelque chose de travers après tout elle n'était que serveuse ! Elle était en train de ranger, car pour l’instant il n'y avait pas de clients. Alors, au lieu de rester sans rien faire, elle nettoyait les tables et remettait des patisseries. Elle était concentrée sur sa tâche qu’elle faisait avec application. | |
| | | Elle Kennedy
Nombre de messages : 123 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie Nature : Oliphan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 19:09 | |
| Elle avait besoin de manger quelque chose et de boire un café... depuis que Mathias lui avait annoncé que sa mère était morte, elle n'avait rien manger, ni but et son ventre commencait a crier famine. Elle ne voulait pas se faire a manger, et donc, machinalement, ses pieds l'avaient conduit au Joe's Coffee. Elle ne savait pas si c'était ouvert, après tous, il était 9h de matin seulement. Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait pousser la porte du café, mais par contre, la bonne odeur de cookies la ramena a la raison....
Elle était habiller comme la veille, si se n'est que son mascara avait un peu coulé, et que ses cheveux n'étaient pas bien coiffé. Elle se posa derrière la première table qu'elle vit, et regarda la route. Elle pourait fuir, et tout oublier si elle le souhaitait, mais Sarah ne lui pardonerait jamais sa. Elle revient a la réalité, et regarda le menu. Elle savait très bien se qu'elle voulait. Un café noir, un petit dej, et un grand verre de Vodka. | |
| | | Juliette Sima Je ne sais pas trop qui je suis °
Nombre de messages : 39 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie. Nature : Donats Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 19:21 | |
| Juliette était accoudée au bar et regardait la route sans la voir, perdue dans ses pensées. Et alors qu'elle commencait à s'ennuyer ferme, elle vit une cliente entrer, elle ne fit pas grande attention de qui cela pouvait être, après tout un client est un client. Juliette attendit que la personne s'installe et attrapa son bloc note et un crayon pour prendre la commande. Elle défroissa son tablier, inspira un grand coup et colla sur ses lèvres un sourire de bienvenue. Elle s'approcha donc de la personne et dit avec entrain.
"Bienvenue au Joe's Coffee ! Que puis je vous servir ?"
Tout en disant cela, elle fixait la carte que tenait la personne, espérant que la journée finisse vite, tellement elle avait été ennuyeuse jusque là. Son impatience était seulement visible par le fait qu'elle agitait son crayon. | |
| | | Elle Kennedy
Nombre de messages : 123 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie Nature : Oliphan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 19:29 | |
| Elle aurait en temps normal, imédiatement reconnue la voix de la serveuse... même après 6 ans, on ne peut pas oublier la voix de sa meilleure amie. Seulement, ce n'était pas un temps normal, et elle n'était pas dans son assiette. Elle ne leva pas tout de suite les yeux sur la jeune femme, mais lui dit sans regarder le menu:
Je voudrait un café noir, un petit dej' complet et un grand verre de Vodka.
Elle leva enfin les yeux vers la serveuse et elle eu plusieur flash, des images de Juliette et Elle en train de rigoler, d'étudier, a des fêtes. Elle regarda a nouveau la jeune femme et dit en bredouillant:
Juliette ?? C'est toi ???? | |
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 19:45 | |
| La jeune femme passa sa commande, elle nota rapidement : café noir, p'tit dej' complet et un verre de vodka. Pour la première fois, elle eut un sourire sincère. La personne n'avait pas froid aux yeux, il n'était que 9 h. Elle espérait que son estomac était bien accroché.
"Bien, je vais vous faire ça tout de suite, on ne peut pas dire que les clients se bousculent de toute façon."
Elle se surprit à rire alors que depuis qu'elle était revenue ce n'était pas vraiment la joie. En entendant elle regarda la jeune femme qui lui faisait face. Blonde, yeux azurs...Elle reconnut aussitôt Elle, mais elle remarqua que ses yeux étaient humides, un peu de mascara avait coulé.
"Elle, c'est toi ?! Je n'arrive pas à y croire !"
Elle la fixait incrédule ne sachant pas trop comment réagir puis un bout d'un certain temps, elle prit Elle dans ses bras. | |
| | | Elle Kennedy
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 19:56 | |
| Elle avait la bouche légèrement entre ouverte. Elles ne c'étaient pas vue depuis... plus de 5 ans, mais July n'avait pas changée... toujours aussi souriante, et jolie. Il n'y avait qu'une chose qui avait changer dans son apparence en faite... c'était la longueur de ses cheveux... July ce les étaient laisser pousser. Au bout d'un certain temps, July la pris dans ses bras. Elle la serat fort, retrouver July après tent de temps c'était super. Elle ne pleurait pas, mais ses yeux étaient humide... elle avait fait le plein d'émotions fortes pour au moin 5 mois... Elle lachat July et lui dit:
J'arrive pas a le croire non plus... au dernière nouvelle, t'était a New York... Pourquoi t'es revenue dans se troue perdu ??
Elle ne souriait pas encore, mais son humeur remontait un peu... Elle oubliait un cours instant que sa mère était morte. | |
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 20:13 | |
| Elle regarda avec amusement sa petite puce faire le poisson rouge. Elle n'avait pas changée, toujours aussi adorable malgré le fait qu'elle est cet air triste. Elle la serra encore un instant et lui colla un gros bisous sur la joue.
"Hé bien, disons que ma "mère" a encore fait des siennes alors j'ai du revenir pour régler quelques problèmes.... et disons que je suis revenue pour chercher quelques réponses...mais bon, je suis ravie de te voir, tu illumines ma journée."
Elle soupira décidément sa mère lui casserait les pieds jusqu'au bout, lui faire du chantage en lui disant qu'elle lui devait tout. Elle était déjà revenue il y a deux ans, et il s'était produit des choses plus qu'étrange. Elle lui fit un sourire chaleureux et dit.
"Mais toi qu'est-ce qui t'arrives ? Tu n'as vraiment pas l'air en forme ! Commander une vodka à 9h du mat'. "
Tout en disant cela, elle essuya doucement les traces de mascara qu'il y avait sur les joues d'Elle. | |
| | | Elle Kennedy
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 20:25 | |
| Elle était heureuse de revoir son ancienne meilleure amie.
* Maman va être toute retourner quand je vais..... Hey ho réfléchit, elle est morte, ce matin, tu te souvient ??*
Elle revient a elle et se rappella tout, dans le même genre de flash qui lui avait montrer July et Elle adolescente. Elle revit Mathias, Sarah... et les éclairs sur ses mains. Elle secoua la tête vivement, voulant chasser ces images de sa tête. Et elle n'y arrivait pas... Puis July parla de sa mère... du faite qu'elle avait du revenir a cause de ca... a cause de sa mère. Elle ne dit rien, mais ses yeux se fermèrent, pour retenir ses larmes. Elle ne voulais pas pleurer... mais elle ne pourait pas se retenir bien lontemps. Puis, July lui demanda pourquoi elle commendait une vodka a 9h du mat. Elle se mordit la machoire et lui dit après un très long silence:
Maman est morte cette nuit.
Elle se sentit mieu quand elle le dit... le dire a haute voix avait quelque chose de.... réel et térifiant. | |
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 20:40 | |
| Elle vit le visage d'Elle s'assombrir, elle ne comprennait pas ce qu'avait elle put dire qui puisse la blesser. Elle parlait de "sa mère" quand Elle avait fermait les yeux et cette dernière semblait depuis combattre ses larmes. Elle même était plus qu'heureuse de la revoir, elle ne s'y attendait pas du tout alors c'était vraiment une très agréable surprise. Elle se rappellait tout leurs bons moments avant que chacune ne partent étudier ailleurs. Si Elle n'avait pas était là elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait.
Quand, Elle lui dit la raison de sa tristesse, Juliette blanchit, la regardant incrédule. C'était son tour de faire le poisson rouge.
*Non, ca ne peut pas être possible.*
Elle la reprit dans ses bras, essayant de lui transmettre sa tendresse pour la reconforter un peu.
"Ho, ma puce je suis désolé ! Que s'est-il passé ?" | |
| | | Elle Kennedy
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 20:53 | |
| Elle ne dit rien, puis quand July la pris dans ses bras, elle fondit en larme... depuis une heure elle les combattaient, les refoulaient... mais rienn n'y avait fait, elle n'avait pas réussi a se contenir... la pire chose était sans doute le fait qu'elle l'ai dit a voix haute, comme pour l'avouer enfin après une heure de brouillard, elle comprenait, elle comprenait enfin que sa mère était partit et qu'elle ne pourait plus jamais lui dire combien elle l'aimait... Après avoir pleuré, Elle répondit a la question de July:
Je sais juste qu'elle est tombé dans la rivière avec la voiture...
Elle se pris la tête dans les mains et répéta tout bas:
Tombé... tombé... tombé. | |
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 21:18 | |
| Elle se sentait complètement désemparée devant la détresse d'Elle. Elle savait bien que quoi qu'elle dise, cela n'atténuerait pas la peine d'Elle, ou si peu. Seul le temps pouvait l'aider. D'aileurs pour l'instant, elle pleurait sur son épaule pendant qu'elle lui caressait les cheveux, pour essayer de l'apaiser un peu.
En entendant, la réponse d'Elle, elle fut horrifiée mais en même temps si elle était morte d'une autre façon sa réaction aurait-elle était différente, bien sur que non savoir qu'Elle souffrait était horrible. Elle aurait tellement voulut pouvoir effacer sa tristesse.
"Si il y a...quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider...n'hésite pas à me le dire ! Je serais toujours là pour toi ! Si tu manques de quoi que ce soit ou que tu as le moindre problème, appelles-moi. Même si cela te semble sans importance."
Elle ne put empêcher sa voix de trembler, partageant la douleur d'Elle. Elle avait bien connu sa mère, tout le temps ou Juliette et Elle étaient à Grâce. Elle lui tendit un serviette du café sur laquelle, elle avait écrit rapidement son numéro. | |
| | | Elle Kennedy
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 21:50 | |
| Elle ne dit rien. Elle écoutait July avec attention, mais en même temps, elle se demandait si elle avait bien fait de laisser Sarah chez Constance... mais c'était trop tard pour se poser des questions, elle leurs avait confier sa jeune soeur pour la journée, et elle ne voulait pas les blaisser en venant la récupérer. Elle sourit a July et pris la serviette. Elle sentait très bien la tristesse et aussi la frustration de la jeune femme... étrangement, elle les sentaient même trop. C'était comme avec Mathias, elle sentait. Elle aquiesca et pris la serviette en papier ou il y avait le numéro de téléphone. Elle la mit dans la poche intérieur de sa veste, et demanda en reniflant:
Merci.
Puis elle ajouta, assez géné:
Je... sais peut être pas le meilleure truc a dire mais j'ai toujours faim^^
Elle rigola elle même de sa phrase. | |
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 22:14 | |
| Elle vit Elle acceptait son numéro, et elle lui sourit, heureuse qu'après 6 ans, elles semblent ne pas avoir perdus leur amitié. Mais inquiète pour elle, elle la fixait réflechissant à ce qu'elle pourrait faire pour l'aider.
En entendant, la phrase d'Elle, elle se mit à rire, au moins elle ne perdait pas le nord. Normal, qu'elle ait faim si elle n'avait pas déjeuné, de plus autant d'émotion ca devait creuser.
"Je te fais ca tout de suite."
Elle lui fit un grand sourire, ravie de voir Elle rire, et alla rapidement dans les cuisines, pour lui faire le meilleur petit dej' posssible. Elle prépara le café, et un petit déjeuné complet et hésita avant de finalement lui faire sa vodka. Elle y avait bien le droit après ce qu'elle avait du enduré. Elle prit un plateau et mit tout dessus, rajoutant diverses patisseries pour requinquer Elle.
"Voilà, c'est prêt bon appétit !" | |
| | | Elle Kennedy
| Sujet: Re: Retour Mer 26 Déc - 22:43 | |
| Elle lui sourit. Elle perdait rarement une occasion de faire rire, même quand sa mère venait de mourir, elle arrivait toujours a faire rire... c'était peut être bon signe. Elle renifla et sortit un mouchoir de sa poche de jeans. Elle se moucha, et entendit July préparer son petit déjeuner. Elle sourit, mais ne savait pas pourquoi, et puis, il faut bien préciser que c'était un sourire triste, très triste. Elle fixa la route, mais ses yeux ne bougere pas quand une voiture passa devant le café. Elle se réveilla quand July lui amena son déj', avec un bon céfe et la vodka. Il y avait aussi des patisseries. Elle lui sourit et lui dit:
Merci beaucoup.
Elle tourna la tête au moment ou quelqu'un rentrait dans le café. July lui sourit et partit s'occuper de l'autre client. | |
| Sujet: Re: Retour Jeu 27 Déc - 0:33 | |
| Elle posa tout sur la table et avant de ramenait le plateau, et répondit à Elle.
"De rien, c'est normal !"
Elle voulait s'installer quelques instants avec Elle pour savoir ce qu'elle devenait, si on mettait de côté la mort de sa mère. Mais elle vit un nouveau client arrivé, elle se tint prête à l'acceuillir. Elle sourit à Elle et alla prendre la commande, il fit son petit speech de présentation et prépara ce qu'on lui avait demandé. Elle soupira doucement, elle aurait voulu avoir plus de temps pour être avec Elle.
*Quel dommage !*
Elle essuya ses mains moites sur son jean, il faisait plutôt chaud dans les cuisines, mais c'est vrai que c'est temps ci, elle avait d'étrange bouffés de chaleurs, elle savait que c'était lié au jour ou elle avait mis le feu à la poubelle mais ne comprenait pourquoi cela s'était déclenché à ce moment là et ce que cela signifiait. Elle vit que la commande était prête cela la tira de ses pensées. Elle l'apporta et déposa tout avant de repartir d'ou elle venait. En passant, elle regarda si Elle ne manquait de rien. | |
| | | Elle Kennedy
| Sujet: Re: Retour Ven 28 Déc - 11:23 | |
| Elle lui sourit. Elle s'attaqua a son assiette. C'était délicieux, tout simplement délicieux. Elle la finit assez rapidement, et la fit passer avec le café... après avoir manger, et surtout but un café, elle était beaucoup plus alerte, elle était prête a engager cette journer d'horreur. Elle ne but pas tout de suite la vodka, elle la posa devant elle, et attendit on ne sait quoi, en fixant le liquide avec beaucoup de concentration... étrangement, il y avait des ondulations a la surface de l'eau pourtant, aucune vibration ne se fesait sentir sur la table ou dans le café. Elle ne vit pas tout de suite que l'eau qui était dans la vodka remontait a la surface, comme si elle arrivait a diviser l'eau de l'acool. Elle écarcilla les yeux... c'était anormal... mais elle n'avait pas conscience de se qu'elle fesait. Elle tourna la tête pour voir si quelqu'un l'observait, puis revient sur le verre... il était normal. | |
| Sujet: Re: Retour Dim 30 Déc - 1:14 | |
| Quand Elle eut finit son petit dej’ et son café, elle débarrassa pour qu’elle est plus de place et nettoya rapidement, pour tout rapporter au cuisine. Elle se mit derrière le comptoir et regarda avec perplexité Elle qui fixait son verre de vodka. Elle fixa à son tour le verre et vit quelques ondulations à la surface, elle ne s’étonna pas outre mesure et se dit que la table devait être légèrement penchée. Elle haussa les épaules et se dirigea vers les cuisines pour vérifier que le gâteau qu’elle avait mis à cuire soit prêt. Elle ne fit pas attention et sentit au bout de quelques instants sa manche brûlée. Après, l'avoir éteint, elle resta un moment sans réaction, en se rendant compte qu’elle n'avait rien senti. Puis, elle regarda la flamme et après avoir regardé autour d’elle, mit sa main au-dessus de la flamme. Elle la retira et remarqua que les flammes entouraient sa main. Elle sourit ne sachant pas trop comment réagir. Elle se souvint qu’il y avait eu d’étranges incidents autour d’elle. Elle s’était interrogée mais comme cela faisait un certain temps que cela ne s’était plus produit, elle avait cessé d’y penser. Mais là, elle était vraiment perplexe.
*Comment est-ce que j’ai fais ça ?*
Elle était euphorique et en même temps inquiète. Anxieuse à l'idée qu'on puisse la surprendre, elle ferma son poing ou la flamme s'étouffa. Elle s'adossa au mur derrière elle, pour se remettre un peu de ses émotions, fixant un point invisible alors que des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. | |
| | | Elle Kennedy
| Sujet: Re: Retour Dim 30 Déc - 20:16 | |
| Elle devait aller a l'hopital, pour identifier le corps de sa mère. Elle devait partir. Elle se leva, puis regarda le verre de Vodka. Elle le pris et le but d'un coup. Elle le reposa fermemant sur la table et regarda l'autre client sortir, il avait payer et rejoignait sa voiture. Elle le lacha des yeux et se dirigea dans les cuisines. Là, Elle ne fit rien qui pouvait montrer qu'elle était là et attendit, on ne sais quoi... Au moment même où elle arrivait en cuisine, elle vit la main de July au dessus d'une flamme, puis quand July retira la main, la flamme resta autours de sa main. Elle écarcilla les yeux mais ne dit rien. Elle attendit que July arrête la flamme puis dit, comme si rien ne s'était passer:
Je doit te laisser... je vais a l'hopital identifier ma mère.
July ne savait pas qu'Elle l'avait vut avec le feu... elle ne l'avait pas remarquer. Elle lui sourit. | |
| Sujet: Re: Retour Lun 31 Déc - 19:10 | |
| Juliette sortit de ses pensées en entendant Elle lui parler. July sursautât et la fixa inquiète. Elle la scruta essayant de voir si Elle avait vu quoi que ce soit. Eli lui souriait et agissait normalement, apparemment elle n’avait rien remarqué.
"Hum…oui, d’accord. J’espère que ça ira… je me doute à quel point ça va être difficile."
Elle s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule dans un geste apaisant.
"J’ai fini mon service alors si tu veux que je t’accompagne, il n’y a pas de problème. Mais peut-être que tu préfères être seul !"
Elle lui sourit incertaine. *Comment réagir dans une telle situation. Dois-je rester avec elle ou la laisser un peu seule, pour qu’elle puisse réfléchir. Je ne voudrais pas que ma présence la gêne.*
"Je comprendrais si tu préfères rester seule, ce n'est pas une situation facile." | |
| | | Elle Kennedy
| Sujet: Re: Retour Lun 31 Déc - 20:12 | |
| Elle fut un peu surprise par la requête de July. Elle n'avait pas du tout penser que quelqu'un l'accompagnerait voir sa mère. Mais bien que l'idée la surprenait, elle n'était pas inenvisagable. Elle lui sourit et lui dit très simplement:
Oh, tu n'es pas obliger...
Elle ne voulais pas encombrer, elle préférait qu'on ne parle pas d'elle mais plutot des autres. Mais bon, il était sûre qu'une fois devant le corps de sa mère, elle aurait besoin d'un soutient, d'une attache, mais elle ne s'attendait pas a se que cette personne soit réel. Elle pensait plutot au fantôme de sa mère a vraie dire... | |
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Jan - 18:55 | |
| Elle espérait que sa présence puisse un peu aider, qu’elle puisse la réconforter et lui prêter son épaule pour pleurer.
"Obliger ? Oh, non… je ne vois pas cela comme une obligation ! Je voudrais juste être là pour toi dans un moment difficile. Cela me parait normal, d’être avec toi."
Elle posa son tablier et alla chercher ses affaires.
"Je suis prête, je t’accompagne. Pas question, que je te laisse toute seule, on ne s'est pas vu pendant trop longtemps, maintenant que je suis là que je compte bien rester avec toi !" Elle lui prit la main et l'entraîna vers la sortie. | |
| | | Elle Kennedy
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Jan - 21:22 | |
| Elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne répondit rien. Elle ne fit pas allusion au faite que la jeune fille ne sentait pas le feu, elle ne fit pas allusion au faite qu'elle controlait l'eau. Elle ne fit aucune allusion. Elle suivit juste son amie. Cette dernière l'entrennat dehors, dans le froid de l'hiver pas encore là. Elle referma encore plus son manteau. Elle ne lacha pas la main de July, elle avait peur de ne pas pouvoir continuer si elle lachait la main de son guide. Elle continuat a marcher, lentement, traversent la route pour aller a l'hopital, a la morgue, identitifier sa mère. Elle ne sut pourquoi, mais plus elle serrait la main de July, plus cette dernière devenait chaude, comme si la température de sa main était de plus en plus chaude, mais c'était surment un effet du vent et de la pluie.
[HJ: On continut le sujet a l'hopital ?] | |
| Sujet: Re: Retour Ven 11 Jan - 22:52 | |
| Elle fit un sourire encourageant à Elle pour la soutenir. Elle espérait pouvoir lui transmettre sa force mais elle se rendit compte au bout d'un moment, que sa main chauffait, elle se concentra pour s'obliger à calmer son enthousiasme, elle voulait aider Elle pas la faire bruler. Elle paniqua un peu mas essaya de ne pas le montrer, elle se calma progresivement à sentant la chauffeur la quitter.
[HJ: Pas de prolème pour le sujet a l'hopital ! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
| | | | Retour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|