Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elle Kennedy || Votre Fondatrice ||

AuteurMessage
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy

Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan

Elle Kennedy || Votre Fondatrice || Empty
MessageSujet: Elle Kennedy || Votre Fondatrice ||   Elle Kennedy || Votre Fondatrice || EmptyLun 17 Déc - 0:05

VOTRE PREMIER « JE »

Nom: Kennedy
Prénom(s): Elle Mary
Surnom(s): //

Date de naissance: 21 Juin 1987
Lieu de naissance: Grâce, Montana [US]
Famille: Une petite soeur Sarah. Sa mère, Liane est morte. Son père est porté disparue depuis la mort de sa mère.

Caractère:
Elle est une jeune fille qui est très respecter par sa forçe moral. Elle repère les pièges a trois kilomètres a la ronde, et sent quand quelqu'un lui ment. Elle est assez caractériel, et très douce. Elle adore rigoler et ne perd jamais une occasion de faire rire. Mais la petite Elle n'a pas que des calitées, elle est aussi distante, et renfermé (c'est d'ailleur pour sa qu'elle a faillit avoir les pouvoirs de l'air) elle ne se confie pas facilement, mais elle vaut la peine de s'attarder et d'apprendre a la connaitre.
Aime: Sa soeur, ses yeux, son chat, le chocolat, les glaçes a la Fraise.
Aime pas: Le Rap, l'amant de sa mère, les fêtes.
Genre de musique: Rock

Physique:
Elle est une jeune fille blonde, assez petite qui a de très beaux yeux bleu azur. Elle n'a pas une forte poitrine, mais ce n'est pas quand même il 'plenche a pain'. Elle a toujours du verni transparent sur les doigts, avec une étoile dessiné, de la couleur de son haut. Elle se met assez souvent du maquillage, mais fait ça très légèrement. Elle n'abuse pas de son charme en portant des vêtements sexy, elle préfère les vêtements simple et assez coloré. Elle n'hésite pas a mettre de la couleur dans sa tenue.
Couleurs préférée: Orange
Style vestimentaire: Normal, penche Skateur.

Histoire:

Elle Mary Kennedy est née le 21 juin 1987, dans l'hopital d'une petite ville du Montana, Grâce. Elle a toujours vécu ici, Grâce, elle la connait comme sa poche. Elle sait où il faut aller et où il ne faut pas.
Bien sur, enfant elle ne voyait pas les drames de la vie, comme le premier divorce de sa mère, avec un homme violent, par contre, elle se souvient du retour de son père, et de l'acceuil que Liane lui a réservé. En effet, cette dernière lui a ouvert la porte et avant même dire un mot, lui avait mis sa fille devant le visage et avait déclaré: "Je te présente ton père Elle". Depuis se jour, Elle avait a nouveau une famille normal. Elle rentre au lycée, l'année de la naissance de Sarah, en 1996. Elle aime tout de suite sa petite soeur, et c'est avec une infime tristesse que Elle par faire ses études à Helena. Elle est étudiante en Histoire de l'art, et sort 5 ans plus tard diplomé. A la fac, elle rencontre un jeune étudiant, Christopher Wilkow, et en tombe amoureuse, mais sa nature renfermer l'empèche de l'aborder. Elle revient très souvent a Grâce, pour voir Sarah. Elle aprendra par hazard que sa mère a une relation extra conjugial, et va l'aider a la cacher. Le 9 Décembre, Elle était en vacance, et elle était revenue a Grâce pour quelques jours seulement. La mort de sa mère et la disparition de son père vont l'obliger a rester pour Sarah. Elle va demander un poste d'assitant au lycée.
Côté pouvoirs, elle les métrisent assez bien et elle est la seul personne vivante a avoir rencontré Aurore... Elle fait tout pour connaitre son identité. Elle a faillit recevoir les pouvoirs de l'Air, mais elle a finalement eu seux de l'Eau.

VOTRE SECOND « JE »

Eléments: Eau
Nature: Oliphan
Pouvoirs: Aquakinésie, Empathie
Maître: Aurore
Quand avez vous découvert vos dons: Le soir du 9 décembre, quand ma mère est morte.
Côté: Bien

HORS RP

Prénom: Eum Eum ___ Lise
Où avez vous connu le forum ? Donne question !
Un truc a dire ? OUI, pourquoi vous lisez sa ??
Codes réglement: J'ai une tête a te la dire ???^^
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net

Elle Kennedy || Votre Fondatrice ||
Page 1 sur 1