Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Andrew Mayor [ A finir ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Mayor
Je ne sais pas trop qui je suis °
Andrew Mayor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] EmptyLun 31 Déc - 4:52

VOTRE PREMIER « JE »

Nom: Mayor
Prénom(s): Andrew
Surnom(s): Drew , Pikaso , Swazy

Age: 26 ans
Date de naissance: 5 Juin 1981
Lieu de naissance: Destroit
Famille: ?

Caractère: Andrew a un caractère assez trempez .Il est très discret et reste presque tout le temps seule dans son coin a lire , écouter de la musique ou dessiner qui est l'une de ses grande passion .Il n'est pas très bavard , et préféra écouter que parlait .Il ne parlera pas de sa vie mais est très susceptible quand on parle de lui sans le connaître .Il peux être bouillant et se montrait calme .C'est aussi un mec pleins de bravoure et de courage .Il écrit beaucoup et voulez devenir un grand romancier mais fut démotivée par cet idée .Depuis il écrit toujours , mais compose des musique .C'est aussi un grand guitariste , bassiste , batteur !
Aime: La musique , le dessin , les livres , le calme
Aime pas: Parler , être avec quelqu'un d'autre que lui , être enfermer
Genre de musique: Rock

Physique: Il a des cheveux de couleur noir avec qu'elle mèche ressorti brune .Andrew a aussi de magnifique yeux bleu qui fait ressortir son visages .Une peau fine , avec de légère lèvre rosée .Il a deux piercing en dessous de la lèvre inférieur , un noir et un blanc ainsi qu'une barre dans le bats de la nuque .Un tatouage de dragon chinois orne pratiquement tout son dos ainsi qu'un tribal sur tout son bras droit .
Couleurs préférée: Rouge
Style vestimentaire: Andrew est assez stylé coté vestimentaire , toujours a la mode

Histoire:Andrew est née a Destroit le 5 Juin 1985 vers environ 4 h du mat .Éduquer par de riche est célèbre parents qui malheureusement a ses 14 ans se font assassiner sous ses yeux .L'hiver venait de s'installer , il était 3h du mat , 2h avant le meurtre de ses parents , Andrew avait froid qu'il pensa a de la chaleur et ce fut a cette instant que son pouvoir se fit sentir depuis un amis tout aussi célèbre et riches la recueillis et la fait devenir comme son propre fils .Il part a l'université a 17 ans ou il apprend une multitude de choses .Il reste pratiquement seule et reste silencieux avec ses camarade , par contre quand il est en cours s'était un élèves exemplaire .Il termine c'est études a 24 ans et part faire le tour du monde .Il voyages en Chine , ou il a apprit les arts martiaux sur différent styles , il fait ensuite la Russie , l'Allemagne , Le Danemark , La Suède etc ... Puis arrive un beau jour en se disant qu'il devait finir son voyage de 2 ans ici , a Grâce ou il s'aperçoit vite qu'il n'est pas le seul a être différent sur cette terre si mystérieuse de jour en jour .Il reste toujours chez lui mais sorts , soit pour dessiner le payasage ou acheter quelque chose .Il espére peut être un jour avoir des amis ...


VOTRE SECOND « JE »

Éléments : Feu
Nature : Donats
Pouvoirs : Pyrokinésie et Télékinésie
Maître : Aucun
Quand avez vous découvert vos dons: Lors des 14 ans après la mort de ses parents , Andrew avait tellement froid qu'il a pensait a de la chaleur et depuis ce jour il sais qu'il peut contrôler le feu .Il sut seulement en arrivant a Grâce qu'il avait la télékinésie
Côté : Neutre
Couleurs d'écriture : Celle la



HORS RP

Avatars: Alex Evans
Prénom: May
Age: 16 ans
Où avez vous connu le forum ? Partenariat Charmed
Un truc a dire ? J'aime bien le design
Codes réglement: OK !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] EmptyLun 31 Déc - 12:35

ALORS bienvenue a toi !!

Eléments: Feu
Pouvoirs: Pyrokinésie et un au choix parmie CETTE liste
Nature: Donats
Code réglement: OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Aurore
Je suis tout Personne ne me connait mais je sai tous qui vous êtes...
Aurore


Nombre de messages : 55
Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^
Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie
Nature : Piou je vous dirait rien !!
Date d'inscription : 16/12/2007

Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] EmptyLun 31 Déc - 13:52

Welcome et bonne finission de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mayor
Je ne sais pas trop qui je suis °
Andrew Mayor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] EmptyLun 31 Déc - 16:29

Enfête j'attendais de voir qu'elle élément j'était pour continuer ! Et puis il était tard ! Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sima
Je ne sais pas trop qui je suis °
Juliette Sima


Nombre de messages : 39
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie.
Nature : Donats
Date d'inscription : 26/12/2007

Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] EmptyLun 31 Déc - 19:19

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mayor
Je ne sais pas trop qui je suis °
Andrew Mayor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] EmptyVen 4 Jan - 0:49

Finishhh ! Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] EmptyVen 4 Jan - 19:40

et bien je n'ai rien a dire.. VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Andrew Mayor
Je ne sais pas trop qui je suis °
Andrew Mayor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] EmptyVen 4 Jan - 19:41

Merci bien M'dame
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] EmptyVen 4 Jan - 19:42

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Andrew Mayor [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ]   Andrew Mayor [ A finir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Mayor [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Avant toutes choses :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser