Andrew Mayor Je ne sais pas trop qui je suis °
| Sujet: Andrew Mayor [ A finir ] Lun 31 Déc - 4:52 | |
| VOTRE PREMIER « JE »
Nom: Mayor Prénom(s): Andrew Surnom(s): Drew , Pikaso , Swazy
Age: 26 ans Date de naissance: 5 Juin 1981 Lieu de naissance: Destroit Famille: ?
Caractère: Andrew a un caractère assez trempez .Il est très discret et reste presque tout le temps seule dans son coin a lire , écouter de la musique ou dessiner qui est l'une de ses grande passion .Il n'est pas très bavard , et préféra écouter que parlait .Il ne parlera pas de sa vie mais est très susceptible quand on parle de lui sans le connaître .Il peux être bouillant et se montrait calme .C'est aussi un mec pleins de bravoure et de courage .Il écrit beaucoup et voulez devenir un grand romancier mais fut démotivée par cet idée .Depuis il écrit toujours , mais compose des musique .C'est aussi un grand guitariste , bassiste , batteur ! Aime: La musique , le dessin , les livres , le calme Aime pas: Parler , être avec quelqu'un d'autre que lui , être enfermer Genre de musique: Rock
Physique: Il a des cheveux de couleur noir avec qu'elle mèche ressorti brune .Andrew a aussi de magnifique yeux bleu qui fait ressortir son visages .Une peau fine , avec de légère lèvre rosée .Il a deux piercing en dessous de la lèvre inférieur , un noir et un blanc ainsi qu'une barre dans le bats de la nuque .Un tatouage de dragon chinois orne pratiquement tout son dos ainsi qu'un tribal sur tout son bras droit . Couleurs préférée: Rouge Style vestimentaire: Andrew est assez stylé coté vestimentaire , toujours a la mode Histoire:Andrew est née a Destroit le 5 Juin 1985 vers environ 4 h du mat .Éduquer par de riche est célèbre parents qui malheureusement a ses 14 ans se font assassiner sous ses yeux .L'hiver venait de s'installer , il était 3h du mat , 2h avant le meurtre de ses parents , Andrew avait froid qu'il pensa a de la chaleur et ce fut a cette instant que son pouvoir se fit sentir depuis un amis tout aussi célèbre et riches la recueillis et la fait devenir comme son propre fils .Il part a l'université a 17 ans ou il apprend une multitude de choses .Il reste pratiquement seule et reste silencieux avec ses camarade , par contre quand il est en cours s'était un élèves exemplaire .Il termine c'est études a 24 ans et part faire le tour du monde .Il voyages en Chine , ou il a apprit les arts martiaux sur différent styles , il fait ensuite la Russie , l'Allemagne , Le Danemark , La Suède etc ... Puis arrive un beau jour en se disant qu'il devait finir son voyage de 2 ans ici , a Grâce ou il s'aperçoit vite qu'il n'est pas le seul a être différent sur cette terre si mystérieuse de jour en jour .Il reste toujours chez lui mais sorts , soit pour dessiner le payasage ou acheter quelque chose .Il espére peut être un jour avoir des amis ...
VOTRE SECOND « JE »
Éléments : Feu Nature : Donats Pouvoirs : Pyrokinésie et Télékinésie Maître : Aucun Quand avez vous découvert vos dons: Lors des 14 ans après la mort de ses parents , Andrew avait tellement froid qu'il a pensait a de la chaleur et depuis ce jour il sais qu'il peut contrôler le feu .Il sut seulement en arrivant a Grâce qu'il avait la télékinésie Côté : Neutre Couleurs d'écriture : Celle la
HORS RP
Avatars: Alex Evans Prénom: May Age: 16 ans Où avez vous connu le forum ? Partenariat Charmed Un truc a dire ? J'aime bien le design Codes réglement: OK !
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:48, édité 4 fois | |
|
Elle Kennedy
Nombre de messages : 123 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie Nature : Oliphan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ] Lun 31 Déc - 12:35 | |
| ALORS bienvenue a toi !! Eléments: Feu Pouvoirs: Pyrokinésie et un au choix parmie CETTE liste Nature: Donats Code réglement: OK ! | |
|
Aurore
Nombre de messages : 55 Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^ Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie Nature : Piou je vous dirait rien !! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ] Lun 31 Déc - 13:52 | |
| Welcome et bonne finission de présentation ! | |
|
| Sujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ] Lun 31 Déc - 16:29 | |
| Enfête j'attendais de voir qu'elle élément j'était pour continuer ! Et puis il était tard ! Mais merci ! | |
|
Juliette Sima Je ne sais pas trop qui je suis °
Nombre de messages : 39 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie. Nature : Donats Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ] Lun 31 Déc - 19:19 | |
| Bonne chance pour ta fiche ! | |
|
| Sujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ] Ven 4 Jan - 0:49 | |
| | |
|
Elle Kennedy
Nombre de messages : 123 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie Nature : Oliphan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ] Ven 4 Jan - 19:40 | |
| et bien je n'ai rien a dire.. VALIDE ! | |
|
| Sujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ] Ven 4 Jan - 19:41 | |
| | |
|
Elle Kennedy
| Sujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ] Ven 4 Jan - 19:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Mayor [ A finir ] | |
| |
|