Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Sarah [pv Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] EmptyMar 8 Jan - 0:45

Elle venait de fermer la porte sur les ambulanciers qui avaient enmener le shériff adjoint Salomon a l'hopital, a cause du malaise qu'il avait eu dans leurs salon. Elle était monté, voir Sarah. Elle resta d'abord sur le pallier de la porte, puis entra, sans frapper. Sarah était couché sur son lit, Elle ne voyait pas sa tête. Elle s'approcha de sa soeur, et s'assit sur son lit. Elle lui caressa les cheveux tout doucement et la regarda. Une larme coula. Elle resta comme ça assez longtemp, puis Elle s'approcha encore un peu plus de sa soeur, et lui dit tout doucement dans l'oreille.

Je suis désolée Sarah. Vraiment désolée...

Elle n'arrivait pas a dire quelque chose d'autre. Elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Sarah Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Sarah Kennedy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] EmptyMar 8 Jan - 13:10

La, normalement très souriante, jeune Sarah Kennedy était directement montée dans sa chambre quand elle avait vu le policier et sa soeur lui annonçait que sa maman avait disparu. Pourquoi ? Elle n'avait pas le droit, elle devait être là pour sa petite fille et pas la laisser toute seule à seulement 11 ans. Comment se pouvait-elle être ainsi ? Il n'était pas très tard, il devait être dans vers les onze heures et Sarah devait avoir cours de maths. Une seule chose pouvait encore la décevoir encore plus, c'était la disparition de son père. Il n'était pas là lui non plus, et il devrait être là... Elle et Sarah se retrouvaient seules face à leurs destins Razz

La jeune enfant sentit une main lui carressait les cheveux, ses cheveux blonds, les deux jeunes filles avaient les mêmes que leur mère. Elle entendit la voix de sa soeur ainée... Sarah se releva et serra sa soeur dans ses bras et se remit à pleurer...

"C'est pas possible, hein Elle ? Elle va revenir maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] EmptyMar 8 Jan - 22:16

Elle ne bougea tout d'abord pas. Elle resta là, a serrer sa soeur tout contre elle, a sentir son coeur battre près du sien, a comprendre et éprouver sa détresse. Elle resta là, sans rien faire, puis avec beaucoup de précotion elle lui dit:

Elle reviendra, toute les nuits, dans nos rêves. Croie moi, elle reviendra d'elle qu'on aura besoin d'elle.

Elle déposa un baiser sur le haut du crane de sa soeur, dans ses beaux cheveux blond. Puis, elle sera encore un peu plus fort, pour s'assurer qu'elle n'allait pas partir elle aussi. Elle se dit qu'elle devrait appeller son père, mais il était injoiniable
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Sarah Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Sarah Kennedy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] EmptyMer 9 Jan - 13:14

La jeune enfant tentait toujours de penser que sa mère était là près d'elle, mais non, elle ne l'était plus. Juste sa soeur qui la serrait dans ses bras sur son petit lit de princesse, que son père lui avait acheté spécialement pour elle. Tellement de choses la ramenaient à ses souvenirs.Pourquoi quand c'était les moments les plus dures, on se rapellait toujours des moments les plus beaux et ce qui nous faisait pleurer encore plus. C'était quand même quelques chose d'impossible, n'est ce pas? Comment pouvait-on vivre ainsi...

- Mais tu vas retourner à Helena et moi je serais toute seule... Papa il est où ?

Elle faisait des études à Helena et donc à plus de 100km de sa maison natale et en même temps de Grace, comment tout cela pouvait arriver, sa soeur allait forcément repartir pour suivre ses études alors que la petite n'était qu'en sixième...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] EmptyMer 9 Jan - 21:32

Elle n'avait pas encore pensé a ses études. Elle s'enfichait en faite. Tout se qu'elle voulais, et tout a quoi elle pensait était simple... protéger et aimer sa soeur. Le reste, ça n'avait aucune importance. Elle ne dit d'abord rien puis, lentement, et tous doucement elle baissa la tête et regarda sa petite soeur. Ele lui dit d'une voix douce:

Je ne te laisserait jamais tu m'entend. Je t'abandonnerait le jours où les poules auront des dents.

Elle adorait cette expréssion... quand les poules auront des dents. Elle l'avait dit surtout pour détendre l'atmosphère, pas par réflex^^ et elle ajouta:

Je serait avec toi, toujours. Tu m'entend Sarah. Aussi vraie que ABC et D sont les 4 première lettre de l'alphabet je ne te laisserai pas.

Elle utilisait ses expressions pour faire sourire Sarah, elle voulais lui redonner le sourire, ne serece que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Sarah Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Sarah Kennedy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] EmptyMer 9 Jan - 21:51

Elle avait regardé Sarah dans les yeux en disant ça, et à ce moment là, elle sut qu'elle ne mentait pas... Tout se lisait dans des pupilles, et la jeune Sarah savait quand sa soeur mentait. Déjà elle évitait son regard et puis elle n'utilisait pas des expressions telle que "quand les poules auront des dents" ou bien "Aussi vrai A, B, C, et D étaient les quatres premières lettres de l'alphabet". Tout ceci fit sourire un peu la jeune enfant qui répondit aussitôt

"Et aussi vrai que 1 + 1 et égal 2 non ?" dit elle en souriant

Oh il n'y avait pas beaucoup à sourire au courant des évènements, mais elle aimait les expressions débiles de Elle.

"J'te promet d'être beaucoup plus gentille et d'arrêter de faire l'idiote pour un oui ou un non"
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] EmptyMer 9 Jan - 22:28

Elle sourit. Voir ca soeur plaisenter sur ses blagues débilles étaient pour elle un immence cadeau. Elle la serat encore un peu plus fort, et rigolat légèrement a la blague de Sarah. Elle ne bougeait pas, mais se balancais d'avant en arrière, tout doucement, comme dans une prière. Puis Sarah lui dit qu'elle essayerait d'être plus sympas avec elle. Elle sourit. Elle lui dit pour plaisanter:

C'est Noël avec pas mal de jour d'avance dis donc^^

Elle la regarda et lui sourit. elle voulais la faire rire, elle voulait entendre son rire d'enfant presque ado. Elle voulait entendre quelque chose de beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Sarah Kennedy
Je ne sais pas trop qui je suis °
Sarah Kennedy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2008

Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] EmptyMer 9 Jan - 23:00

Elle rit un peu, c'était vrai que pour la jeune fille ça allait demander un gros effort, parce qu'en plus, c'était quand même plus embêtée sa soeur et c'était le rôle de petite soeur... Cependant, avec les différents évènements, qui venait de se produire, elle venait de prendre un coup de vieux, d'au moins trois ans et ouais, ça grandit vite ^^! Bref, elle se balança avec Elle, comme quand elle était petite pour s'endormir... C'était ce que faisait sa mère pour l'endormir, elle était une vraie peste pour s'endormir...

- Bah écoutes, il faut croire au Père Noel, tout peut arriver avec moi... Papa il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy


Nombre de messages : 123
Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan
Date d'inscription : 16/12/2007

Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] EmptyLun 14 Jan - 21:37

Elle se raidit un peu quand Sarah lui demanda où était son père... Elle ne le savait pas. Elle avait tenté a plusieur reprise de le joindre, mais toujours sans succès. Elle haussa d'abord les épaules puis posa son doigt sur le nez de sa soeur. Elle appuya légèrement et le retira. Elle lui dit:

J'arrive pas a le joindre... mais bon, comme il est en voyage. Son portable ne passe peut être pas.

En faite, le portable passait surment très bien, Hon Kong avait une très bonne couverture réseau mais apparrement, il ne dégniait pas répondre quand sa fille l'appellait. Elle lui sourit, un beau sourire, triste et elle continua a se balancer. Elle lui demanda enfin:

Es que tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah [pv Sarah]   Vient voir Sarah  [pv Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Sarah [pv Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double « Je » :: Grâce :: Quartier Nord :: Pavillion Kennedy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser