Double « Je »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double « Je »

vous êtes ici, et en même temps, vous n'y êtes pas... Entrez dans Double « Je ».

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quoi ? [Pv Christopher]

2 participants
AuteurMessage
Elle Kennedy
STAFF POWAA || Pub Poste Vacants Graphisme
Elle Kennedy

Age du Personnage : 20 ans
Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie
Nature : Oliphan

Quoi ?  [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Quoi ? [Pv Christopher]   Quoi ?  [Pv Christopher] EmptyDim 20 Jan - 20:50

Elle sortait du lycée. Elle venait d'obtenir un poste de prof d'art, et Elle avait besoin de marcher un peu... sa mère était morte depuis quelques jours, et son père était toujours injoignable. Elle marchait dans le Greenwood Park et comme elle ne regardait pas où elle allait, il fallait qu'elle heurte quelqu'un... se qui arriva. Au bout de quelques pas dans le park, elle se coigna contre quelqu'un, un homme, assez grand. Elle ne tomba pas a la renverse mais fut un peu destabiliser. Elle regarda son interlocuteur, et équarcilla les yeux. Elle le reconnaissait. Ils s'étaient déja rentré dedans a la fac, a Helena. Elle entrouvrit la bouche. Elle ne dit rien, mais finit par articuler:

Chris ??

Depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontré, elle en était tombé amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://double-je.1fr1.net
Christopher Wilkow
Je ne sais pas trop qui je suis °
Christopher Wilkow

MessageSujet: Re: Quoi ? [Pv Christopher]   Quoi ?  [Pv Christopher] EmptyDim 20 Jan - 21:00

Cela fasait quelque jours que Chris avait commencé à enseigné dans cette petite ville cela lui plaisait beaucoup. Les éléves était des plus sage pendant les cours surtout les jeune femme . On se demande pas pourquoi , elle était plus intérrésé au physique de Chris qu'à son cours . Surtout que Chris était assez jeune pour un prof de chimie , et qu'il n'avait pas l'air de rat de biblio comme tout les professeurs qui enseigne cette matiere . La journée avait été assez longue par moment . La cloche avait enfin sonnée . Il ramassa c'est affaire et sortie à toute vitesse . Pour ne pas se faire attrappé par un de c'est professeurs qui disucte pendant des heures . Il mit c'est affaire dans ça voiture et décida de marché un peu avant de repartie chez lui . Puis sans vraiment regardé , il rentra dans une personne .Il posa les yeux sur la personne et sentie son coeur battre à toute à l'heure . Il eu le souffle coupé pendant un moment . Il en revenait pas c'était Elle , quand il avait posé les yeux sur elle , il avait tombé sous le charme .
Elle...
Ce fut les seule mot que le chère Chris fut capable de prononcé. Il ne pu s'empeché de la regardé . Elle était toujours aussi belle .
Elle Kennedy
Elle Kennedy

MessageSujet: Re: Quoi ? [Pv Christopher]   Quoi ?  [Pv Christopher] EmptyDim 20 Jan - 23:00

Elle le regarda. Ses yeux allait la trahir, elle le savait. Elle savait qu'elle commencerait a pleurer, ou a le dévorer du regard. Elle les baissa donc, et par chance, son sac était tombé par terre. Elle se baissa donc pour le ramacer. Elle garda les yeux baisser. Elle ne dit rien, mais au bout d'un moment (environ 4 secondes T_T) elle regarda Christopher. Il était toujours aussi beau, avec ses cheveux cours et ses beaux yeux noisettes... et puis il avait se regard... se regard qu'elle trouvait si beau... Elle ne dit rien mais sourit. Elle ne voulait pas parler, pas bouger, elle voulais juste le regarder pour le plaisir des yeux. Et celui de son coeur.
Christopher Wilkow
Je ne sais pas trop qui je suis °
Christopher Wilkow

MessageSujet: Re: Quoi ? [Pv Christopher]   Quoi ?  [Pv Christopher] EmptyDim 20 Jan - 23:22

Tout les deux était la figée et ne disait rien . Il admirait la beauté d'ELle . Il remarqua que son sac avant tombé . Il savait très bien aussi qu'elle avait baissé les yeux pour ne pas avoir de réaction . Il la regarda se penché .Puis il sentait que son coeur battait à toute l'allure . Il n'avait qu'une seule envit c'était de l'embrassé .Il n'avait jamais osée le faire . Mais les temps change avec le temps . C'était peut-etre le moment venu ? qui sait ? Cela fasait longtemps qu'il ne l'avait pas vue . C'était peut-etre le destin qui a voula cela . Il s'approcha doucement d'elle .Il ne trouva rien d'autre à dire arppart .

Ça va ?
Elle Kennedy
Elle Kennedy

MessageSujet: Re: Quoi ? [Pv Christopher]   Quoi ?  [Pv Christopher] EmptyMar 22 Jan - 0:19

Elle le sentit s'approcher... étrangement, elle sentait qu'elle pouvait être franche avec lui, qu'il ne la trahirait pas mais se n'était pas cette 'petite' impression, qu'elle savait juste au fond d'elle même, qui allait la faire changer d'avis sur la manière de l'aborder. Elle resta silencieuse et quand il lui demanda comment ça allait, elle ne pouvait plus esquiver. Elle leva la têtes, mais ne le regarda pas droits dans les yeux. Elle réfléchit, puis, la petite impression qu'elle avait ressentit fit son effet et elle se décida a lui dire la véritée. Elle dit d'une voix assez faible:

Ca pourait aller mieux... et toi ? Que fait tu a Grâçe ? un génie comme toi ne devrait pas être dans une ville aussi perdu. Tu mérite au moin Harvard !

Elle pensait se qu'elle disait. Chris était un gars très très intéligent, il n'avait rien a faire dans se trous perdu du Montana. Il méritait le meilleur. Et se n'était pas Grâçe et son petit lycée le meilleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? [Pv Christopher]   Quoi ?  [Pv Christopher] Empty

Quoi ? [Pv Christopher]
Page 1 sur 1