Aurore
Nombre de messages : 55 Age du Personnage : Eum dans les 6 milliards d'année, je compre plus a force ^^ Pouvoirs : Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie Nature : Piou je vous dirait rien !! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Aurore || Co-Admin || Lun 17 Déc - 20:47 | |
| Personnage clé du forum... Aurore est une femme dont on ignore l'âge et l'apparence, mais qui est connue de tous... c'est elle qui décide de tout sur la petite ville de Grâce... rien ne lui échappe, elle sait tous, elle voie tout. Elle est la seul a posséder la connaissance universel. Personne ne sait plus de chose qu'elle. C'est a cause ou grace a elle que tout a commencer. C'est elle qui a fait en sorte que certaine personnes puissent faire des choses... et pas d'autre. Certain peuvent la voir, mais beaucoup pense que voir Aurore c'est très mauvais signe... Seul Elle Kennedy lui a déjà parler... et en est sortit vivante...
Ses élèves sont Matéo Juliez, Benoit François, Hilarie Sad et Elle Kennedy. VOTRE PREMIER « JE »Nom: // Prénom(s): Aurore Surnom(s): Dieu, La vie, Le destin, La fatalité, La grande créatrice... Age: Dans les 6 milliards d'années Date de naissance: BIG BANG^^ Lieu de naissance: Un électron xD Famille: Tous se qui fut, qui est et qui serat... Caractère: (mini 4 lignes) Aime: Tous Aime pas: Rien Genre de musique: j'ai passer l'âge d'écouter de la musique... Physique: (mini 4 lignes) Couleurs préférée: Je les aimes toutes ! Style vestimentaire: Normal Histoire: (mini 15 lignes) VOTRE SECOND « JE »Eléments: AIR, EAU, TERRE, FEU Nature: Aurore /D Pouvoirs: Connaissance Universel, Maitrise de la magie, Création de la vie... Maître: Ya personne qui est plus puissant que moi... Quand avez vous découvert vos dons: je les ai pas découvert.... je les ai toujours eu. Côté: Neutre, mais plus le bien que le mal // de toute façon, je peut pas choisir de camps Couleurs d'écriture: Un jolie Violet ^^HORS RPAvatars: Elisa Dushku Prénom: Rachel Age: 16 ans Où avez vous connu le forum ? Je suis l'admin... a ton avis ! Un truc a dire ? Ouai Codes réglement: Je l'ai pas lue // | |
|