| Logement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elle Kennedy
Nombre de messages : 123 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie Nature : Oliphan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Logement Mar 18 Déc - 19:43 | |
| Demander ici vos Logements.
Attention, ils sont obligatoire, sinon, il faut le signaler a un admin, et vous êtes alors inscrit comme résident au Grâce Zen Hotel. Nom et Prénom:Famille: (si vous en avez une) Recherche de Colocataire: (si vous en rechercher) Moyen de payment: (salaire, ou autre) Manoir, Maison, Appartement, Pavillions [barré les mensions inutiles] - Code:
-
[b]Nom et Prénom:[/b] [b]Famille:[/b] (si vous en avez une) [b]Recherche de Colocataire:[/b] (si vous en rechercher) [b]Moyen de payment:[/b] (salaire, ou autre) Manoir, Maison, Appartement, Pavillions [size=7][barré les mensions inutiles][/size] | |
|
| |
Juliette Sima Je ne sais pas trop qui je suis °
Nombre de messages : 39 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie. Nature : Donats Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Logement Mer 26 Déc - 18:41 | |
| Nom et Prénom:Juliette Sima Famille: / Recherche de Colocataire: / Moyen de payment: Salaire de serveuse au Joe's Coffee.
Manoir, Maison, Appartement, Pavillions | |
|
| |
Elle Kennedy
Nombre de messages : 123 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Aquakinésie, Empathie Nature : Oliphan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Logement Mer 26 Déc - 18:44 | |
| Et voila miss, c'est fait ! | |
|
| |
Juliette Sima Je ne sais pas trop qui je suis °
Nombre de messages : 39 Age du Personnage : 20 ans Pouvoirs : Pyrokinésie, Thermokinésie. Nature : Donats Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Logement Mer 26 Déc - 18:58 | |
| Merçi beaucoup, Mamz'elle !^^ | |
|
| |
Matéo Juliez Je ne sais pas trop qui je suis °
Nombre de messages : 11 Age : 34 Age du Personnage : 25 Ans . Pouvoirs : Contrôle de la Terre | Matérialisation . Nature : Oliphans . Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Logement Mer 9 Jan - 18:52 | |
| Nom et Prénom: Matéo Juliez Famille: Emma Juliez Recherche de Colocataire: / Moyen de payment: Salaire d'interne en médecine générale
Manoir, Maison, Appartement, Pavillions [barré les mensions inutiles] | |
|
| |
Elle Kennedy
| Sujet: Re: Logement Mer 9 Jan - 21:25 | |
| Ta soeur habite avec toi ?
je l'ai créé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 34 Age du Personnage : 25 Ans . Pouvoirs : Contrôle de la Terre | Matérialisation . Nature : Oliphans . Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Logement Mer 9 Jan - 22:13 | |
| Ben j'pense que oui, puisqu'il est marqué qu'elle à 13 ans .J'la voit mal dans un appart' .Disons que je l'héberge pour une raison que j'ignore pour le moment ...
Merci ^^ ! | |
|
| |
Elle Kennedy
| Sujet: Re: Logement Mer 9 Jan - 22:24 | |
| ok je voulais juste mettre tout sa au claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Logement Mer 9 Jan - 22:38 | |
| Y'as pas de problèmes !
xD' | |
|
| |
Elisabeth Bischop Je ne sais pas trop qui je suis °
| Sujet: Re: Logement Lun 21 Jan - 23:01 | |
| Nom et Prénom:Elisabeth Bischop Famille: non Recherche de Colocataire: non Moyen de payment: c'est la carte de crédit qui paye est c'est papa et maman qui la remplie.
Manoir, Maison, Appartement, Pavillions [barré les mensions inutiles] | |
|
| |
Elle Kennedy
| Sujet: Re: Logement Mar 22 Jan - 0:20 | |
| Vendu a la jolie blonde au fond a droite ! [je l'ai créé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement | |
| |
|
| |
| Logement | |
|